[CASQUE] audio

Salut à tous,

J’ouvre ce petit post pour parler un peu de l’audi sous forme de casque et plus précisément de la marque WESC. En effet, je désire acquérir un modèle de cette marque que je trouve pleine de style mais je n’arrive pas à me décider.

Quelqu’un a-t-il eut la chance d’écouter la différence de son sur les modèle de cette marque à savoir:

La série Sitar 99 €:

http://www.el-sound.com/casque-audio/wesc/sitar-wesc

La série Bag Pipe 179 €:

http://www.el-sound.com/casque-audio/wesc/bag-pipe-wesc

La différence de rapport prix/son est-elle vraiment justifié?

Merci d’avance de vos retours

Je n’est pas eu la chance d’écouté la qualité de son mais j’ai un ami qui en a acheter un et c’est vrement fragile le sien est deja cassé

Moi j’ai un skull candy que j’ai cassé aussi, a mon avis on est des casscoup

Sinon niveau son il ma dit que sa envoyé bien … et ce qui est bon a savoir c’est que le plastique accroche très bien la glue pour les reparations

LOL nan ca me ferait mal de le troncher rapidement en ayant payé ce prix. En tout cas merci de l’info

Je me doute mais bon malgré sa il ma dit qu’il avait un bon son avec de bonne basse …

Bonne ecoute

Perso je viens de commander le Nixon Master Blaster, niveau son c’est mieux a priori que WESC ^^ Apres solidite je verrais avec le temps…

WESC = Sennheiser donc niveau qualité c’est « juste » de la balle

Si c’est le cas alors clairement j’adore le son de Sennheiser et j’adore le style WESC.

Merci de vos retour mais la différence entre les deux casques que j’ai link est-elle vraiment flagrante au niveau des perf ?

Pour cette gamme de prix perso j’achèterais plutôt un Beyer, ou beaucoup moins chère audio technica qui font de bon casque.

un pote a aussi pété son skull, et apparement il est pas le seul

Wesc est une marque suédoise et sa m’étonnerai beaucoup que cette marque appartienne a sennheiser enfin bon si tu as la source qui dit le contraire.

Salut, moi aussi j’ai pété mon Skull, le HESH BLACK RED, top look, assorti à ma Board (DEUCE rouge et noir) à la 15ème sortie.

/pics/products/000043/600-600_000043.jpg

C’est la barre « serre tête » qui casse 2cm au dessus des écouteurs, brisée d’un côté, amorce de l’autre), c’est un plastic de base et sur le WESC c’est la même pièce, dans la même matière… Je doute que ça tienne davantage.

G repris un SKULL LOWRIDER SILVER/RED que j’ai customisé de morceau de l’ancien et que j’ai renforcé. Pour l’instant ça tient, mais faudra pas faire trop de « pied/tête » quand même

meme si wesc utilise des composants sennheiser, c est pas forcement les meilleurs de chez eux.

+1