carre decollée

Salut à tous j’ai un pti problème de décollement d’une carre et j’aimerais savoir s’il est possible dela réparer moi-même sans passer par un shop (étant donné que j’habite en corse et qu’ici ya PAS de shop )
super merci;)

Beh déjà montre nous des photos pour voir la gravité du soucis Après on pourra te guider,mais on peut réparer certaines choses soi-même et d’autres non …

En effet, photo obligatoire. Déjà à la descritpion s’il s’agit d’un simple décollement et non un arrachage, ça semble bénin mais c’est à voir !!!

Bah oui jsuis bête… les voici:
j’espère que vous arriverez à voir le décolement, la qualité est pas top.
J’attends votre verdict
PS: pouvez vous me dire comment insérer des images svp, l’onglet en question me demande une adresse url pour cette image et je ne la connait pas…

il te faut heberger tes images sur un serveur genre imageshaks, ensuite tu fait un copier coller de l’adresse url

super j’essaye…

Sur ma vieille Nitro Storm, j’avais réparé un soulèvement de la coque (monocoque à l’époque) à… La SuperGlue et au serre-joints !

Bon, c’était une réparation « de la dernière chance » et je ne la ferai pas sur une board plus récente pour deux raisons :

1. les composants chimiques de la colle doivent attaquer les matériaux
  2. une fois sèche, la colle est très rigide et cassante

Cependant, ça avait tenu nickel…

mp jver te les mettre

c sympa merci, mais ce serait vraiment mieux si je parvenais à mettre les photos, chose que je ne parviens tjs pas à faire . Ou j’suis nul, ou j’suis nul… je télécharge la photo, le site me donne l’url, je fais un copier coller et là rien ne s’affiche. T’aurais pas une idée par hasard?

je tes envoyer un mp rajoute moi sur msn je te mettrer les photos et je texpliquerai comment faire

excuses moi mais je ne suis pas très calé c quoi un mp?

Ah je sais c message perso c ça?
je te les ai envoyé merci bcp

C’est un Message Privé

[HS] Catzmatz, ta signature me donne vraiment envie de dire de la merde, je sais c est pas bien, en plus je suis modo, mais juste pour le plaisir de tuer un chaton, « De la merde » Voila, c’est dit [HS]

[HS] Rholala t’es grave xDD [/HS]