[CANYONNING] Le Llech

Canyon du Llech - Pyrénées Orientales
__8 juillet 2006 (dsl pour le big retard) __

Voici les photos du jours où Guillaume, mon père, ma soeur, un des mes beaux frères et moi avions fait le Canyon du Llech…
Désolée pour le retard, les photos étaient en argentique et puis aprés… ben la flemme


Le départ


Le 1er saut… fait par Guillaume


Puis mon popa


Petit tobogan


Moi en descente en rappel


Guillaume… Tobogan assez fort en sensations !


On se la coule douce…


Yiha !


Mon père toujours… à la Brice de Nice !


Le fameux tobogan surprise… On glisse on glisse… et d’un coup… le vide!!


Et pour finir Guillaume… sur un dernier tobogan du Canyon

Valou

La classe!

cool !

Ca fait longtemps que j’en ai pas fait, ca donne envie !

C’est vrai que certains passages était… surprenant!
C’ets d’ailleurs dommage qu’on n’ai pas plus de photos du toboggan surprise…

trop la classe

Sa rafraichi

je l’avais pas vu ce report bien cool surtout quand en ce moment l’eau est à moins de 10° et que la saison va se finir… ça rappelle les souvenirs de cet été

juste un detail, il est ou le casque???

Sur la tête

Il y a juste mon père qui n’en avait pas, il n’y en avais pas assez et il a pris le risque, connaissant ce canyon par coeur…c’est pas sérieux je sais !

tien moi non plus je l’avais pas vu ce report!
merci guigui d’avoir fait remonter le sujet!

il à l’air bien sympa ce canyon!
chez nous aussi on à quelque canyon avec des tobogan surprise, celui auquel je pense ya 10m de tobogan et sans que tu le vois arriver ben y te jette de 6m!
c’est vrai que quand on le sait pas ca surprend

sinon y parait que dans les pyrénés ya un canyon d’eau chaude, info ou intox?

il est pas dans le carleva le tobo eject que tu dis julie? (il me semble mais alors dans le doute complet)

pour le casque ça fait rabat joie des fois mais we dernier je me suis presque assomé avec!! j’imagine meme pas ce que s’aurais donné sans

le canyon en eau chaude des pyrennées, j’en ai aussi entendu parler mais alors incapable de dire si c’est une legende ou pas

Et moi je fait pas assez de canyons pour vous aider …

J’en parlerais autour de moi pour savoir !

Sinon dans ma sign’ il y a presque tout mes trips, si vous avez raté quelque chose me concernant, tout est là

c’est grace à ta signature que j’ai retrouvé le topic

bonne idée donc

Il me semble qu’en descendant de Cerdagne vers Perpignan, j’ai déjà vu en fin d’hiver des gus en combinaison et le papa de Betty (Snowrideuzzz) m’a dit qu’il s’agissait d’un canyon d’eau chaude… A confirmer donc, je n’en suis pas sur à 100%!