[CANYONING] trip Portugal

Quand on pense au Portugal c’est souvent a la mer et aux belles plages qu’on pense…ben moi je suis parti faire du canyoning.

Tout au nord du Portugal ce trouve le parc national do Geres (serra do geres)cette chaine montagneuse longe la frontiere Espagnole , ca culmine aux alentours de 1500m.
Beaucoup de sentiers pedestre et super coin pour le vtt , il y a quelques beaux canyons pas trop difficiles mais splendides.
Alors direction Fafiao petit village sympa (pas de fotos du village)

Premier canyon Rio Fafio

marche d’approche

ca devient int.

sous l’eau

du rappel

et du saut

2 canyon Saltodouro

l’approche par 34 degres

et trois rappels

voila

Edité par Beijatitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Ca c’est un bon trip… Génial! jamais fait de Canyonning mais j’aimerai trop!

Super photos!!

Hummm voilà ce qu’il me faut pour me rafraichir cet été.
J’adore ça! surtout les toboggans
J’en ai fait l’été dernier du côté de Prades.
Bon trip snowguy ça donne envie.

Trop bon, en tout cas ça donne envie. Ca remonte a un peu loin mais j’en ai fais dans le Jura ya quelques années maintenant, c’était super trip mais le soir, on était pas nombreux à dépasser les 22h00. Tous tombaient comme des mouches… Sans ailes

Mais rien à dire c’est à faire et à refaire. De mémoire c’était vers Morez, St Claude, etc…

Superbes tof, snowguy

Et ça c’était au portugal?? C’est beau le vieux continent, ya rien à dire

lol ce saut!!! vous avez du trop tripper ça doit être trop bien, dès que t’a chaud hop t’a de l’eau pas loin
Perso jamais testé mais bon dès que j’ai l’occaz je fonce, cette été je vais tester le rafting c’est déjà pas mal

Le canyoning c’est de la balle!!!
Tres belle photos, t’as du vraiment te faire plaisir.

sympa celui la et en plus en pouvais le revair.
juste au dessus de moi t’as le gros rocher , on n’a pas vue qu’on pouvais sauter de la haut (16m),ce seras pour une autre fois,

allez…sur le meme rocher parceque vous etes sympas

sympa ta position de drop snowguy

sinon enorme ton trip bien jouer pour les photos

allez tous faire du canyoning c vraiment de la balle de bombe !!!

ENORME
àpartir de quel -age peut-on faire ce genre de trip?
comment as-tu fait avec ton appareil photo?

regarde bien la premiere photo , avec nous il y avait 2 jeunes du village tout juste 11 ans.
comme t’est pas obliger de sauter , ils ont tout descendues en rappel et ils ce sont tres bien debrouiller.

le lien de ceux qui nous ont organiser ca http://www.javsport.pt/

Pour les photos j’ai ca

olympus mini avec caisson etanche 3m , ce sont mes premieres photos avec cet apparreil

Waow sympa!
Comme quoi ya pas que le snow dans la vie!
Enfin presque…

et je dirai qu’il n’y a pas d’age!
moi mon premier canyon j’avais 9 ans!
à 12 ans je sautais 15 m de haut, et franchement le canyon c’est le top pour patienter jusqu’a la saison d’hiver!
d’ailleur j’espere bien organiser un trip snow-fr canyon un de ces 4!