Enfin j’ai un peut de temp pour poster… donc je vais vous faire partager des belles photos
C’etait le 14 juillet, histoire de feter la france mais a notre facon… Alors on est parti pour s’amuser dans le canyon du Gorge du Ray, en desous de Greoliere (06). C’est un canyon petit et court pas tres aerien ni encaisse mai tres ludique - pour les enfants je dirais
D’aillerus on a croise un groupe de 20 enfants dans ce canyon…l
Allez j’arrete avec les histoires et je balance les photos:
de qu’on entre dans le canyon on profite d’une belle vasque pour envoyer qq sauts
on remarque que l’atterisage en vrac est a la mode cet ete
autre angle - a remarquer le bon boulot du photographe
c’est pas beau tout ca?
mon poto terrifie
encore autre angle…
on peut lire la concentration sur mon visage
salto arriere a l’ombre
belle gamelle
salto arriere au soleil
mon pot est 100% style
oh la vache … ca fait un peut mal
toujours tres tres concetre
un petit 360 en plein soleil
ah comme c’est bien dans l’eau…
on remarque le cote artistique du photoman - un vrai talent je dirais
saut a deux
et saut a trois
c’est dommage que c’est fini
Je tiens a remercier specialement au photographe
Je’en ai d’autres trips a partager mais le temps me mansque dans ce moment… vivement les vacances…
alz ciao!
PS.
pour le modo - si les images sont trop grandes je peux les passer en lien… il suffit de me dire
Un grand moment de bonheur ! j’aurais trop aimé y être
Pour ceux qui sont sur Nice, ya une exposition sur Bliss (mon cousin, qui est aussi un VIP Snow-fr) dans le vieux Nice, à côté de Fenocchio (le marchand de glace ultra connu). C’était l’été dernier il a été shooté dans tous les sens (backflip à plus de 12 mètres de haut dans les falaises à Coco Beach à l’est de nice), et les photos sont exposées la bas. Franchement ça vaut le coup d’oeil, si vous voulez je peux vous y amener un weekend contre une bière (contactez moi par mp)