[CANNES] Les plages électro !

LES PLAGES ELECTRONIQUES
Cannes cet été !!

myspace de l’event !

Seul festival de musiques électroniques à investir une plage publique sur le littoral français, les Plages Electroniques vont une nouvelle fois transformer la plage du Palais des Festivals de Cannes en un gigantesque dancefloor éphémère, pied dans le sable, vue sur la Grande Bleue. Un pari fou, relevé avec la manière en 2006 et 2007, reconduit avec la même formule pour une troisième édition.

Les Plages Electroniques, ce sont toujours cinq soirées thématiques, cinq « esthétiques musicales » encore peu représentées sur les dancefloors azuréens, et qui font pourtant l’actualité des principales scènes européennes (Londres, Berlin, Barcelone, Paris…).

Rendre ces courants accessibles à un public plus large grâce à une programmation de qualité et un faible prix d’entrée : un concept simple mais terriblement efficace offrant l’opportunité d’apprécier les musiques électroniques en plein air, dans un cadre prestigieux et convivial.

2 juil. 2008 19:00
BOYS NOIZE / LEONARD 2 LEONARD / SACHA MUKI
Plage du Palais

2 juil. 2008 23:45
Chris Carier / Fred Viktor / Jamie / Rudes Etudes
Le Balroom

9 juil. 2008 19:00
DAMIAN LAZARUS / DANTON EEPROM / DJ WILD
Plage du Palais

9 juil. 2008 23:45
Timid Boy / Molly / Redj / Geda
Le Balroom

16 juil. 2008 19:00
DJ APHRODITE / DJ SCIENCE feat. BIG RED / SVETLAN SOUL
Plage du Palais

16 juil. 2008 23:45
Sweed / John E Boy / Spiky feat Lionel (Raspigaous) / Seed
Le Balroom

23 juil. 2008 19:00
DUB PISTOLS & RODNEY P / MISSILL / DA JOBU & JAGGAE
Plage du Palais

23 juil. 2008 23:45
Relatif Yann / Phred / Skip-B / Boozig
Le Balroom

6 août 2008 19:00
SCRATCH PERVERTS / BEAT TORRENT / SON OF KICK
Plage du Palais

6 août 2008 23:45
Selecter The Punisher / Dub-4 / Ivan Halen / Dj Wise
Le Balroom

Tous aux rendez vous!!!

myspace de l’event !

Ben vu que je suis la le 6 aout, j’espère bien que mes chers amis niçois m’y emmèneront !!!

têt bien présent le 16 et/ou le 23 pour les soirée drum et breaks.

franchement pour ceux qui sont sur la cote n’hésitez pas c’est pas cher, avec une super programation, ce qu’il faut de son, des boissons pas chères non plus. bref ce que demande le peuple.

une petite vidéo de l’an dernier

Hello je serai a cannes les 10 jours qui viennent… Je ferai surement un tour le 16. C’est soirée drum???
Si c’est le cas ça va etre pour finir

Humm y a deux soirées par soir, ça marche comment: une entrée pour les 2 ??

les plages electro c’est 5€ et à mon avis l’after c’est pas compris

mais bon de toutes façon je travaillerais le lendemain et à 100 bornes de là…

Vu qu’elles sont sur des plages différentes d’après le fly je pense que c’est une entrée par plage…

j’aimerais bien y faire un tour aussi !! alors avec plaisir je serais de la partie !!

bizou j’ai hâte !

cool ma poulette et si personne veut venir avec nous, on ira en amoureuse (hâte de te revoir en tout cas)

yes sans soucis !!!

on se tient au jus pour ton arrivée !!

Moi j’arrive le 21 dans le sud

Donc s’il y en a qui vont à celle du 23 juillet, et qu’ils ont une petite place (jsais me faire tout petit)… Ce sera avec grand plaisir

hier soir c’était la soirée breaks.

on est arrivé assez tard (21h) mais on en a pris plein la gueule!!! dub pistols aux platines et rodney P au micro déjà ça envoie du gros.

au bout d’une grosse heure, on a retrouvé tous les copains (une quinzaine) on se déplace en plein milieu du bordel là ou ça bouge et à ce moment là changement de DJ, c’est miss’ill qui attaque. enfin attaque est un mot leger, elle a littéralement retourné la plage du palais des festivals et créé un histérie collective dont on est ressorti lessivé mais heureux!!! un gros mélange de break, de drum, ragga et tek éfficace et avec une patate énorme. en plus la djette est toute mimi et hyperactive derrière ses platines, elle est communicative avec le public!!!

qu’est ce que c’était bon!!! foncez même si l’alcool coute un poil plus cher qu’avant… mais ça fait consommer avec modération!! par contre le son est à consommer sans aucune modération!!!

Je profite de ce topic pour faire un poil de pub pour « Plages de rock », à Port Grimaud, comme son nom l’indique c’est rock, et sa peut vous plaire à vous, public fan de musique électronique.

C’est gratuit, c’est cool, le staff est super sympa, l’accueil presse, extra, et,
quand j’aurai une minute j’essaierai de vous pondre un report avec les photos qui n’auront pas été bloquées.

UN bon souvenir les plages éléctroniques et le petit lever du soleil à 7h du mat… je pense que la meilleure soirée ct la soirée drum et apres l’after ct pas vraiment cool à 10 euros l’entree juste pour boire un verre…lol. Aussi il y a eu beaucoup de clef de voitures perdues…les gens faisaient la plage pour les retrouver.
et les organisateurs SUPER SYMPA!!!

(Messages combinés automatiquement)

pub pour Apple top qui à joué lol…tous bien cool dans ce petit groupe allez voir le myspace…je sais pas si je peux mettre le lien.