Session Skidoo au Québec
__Lac gelé des Deux-Montagnes à 30 mins de Montréal
__
Il y a maintenant un peu plus d’une semaine j’ai eu la chance de partir pour la journée du coté du Lac gelé des Deux Montagnes à 30 minutes de Montréal.
Au programme Skidoo ou plus communément appelé Motoneige, snowboard tracté sur lac gelé (au final un genre de Wakeboard d’hiver
), tire au sirop d’érable, kite, pêche,… une journée bien remplie dirons nous
Donc voilà, comme je vous avais promis des photos vous allez être servi !!! C’est rien que pour vous
**Plantons d’abord le décors:
La tite cabane pour aller se réchauffer quand il fait trop froid dehors
**Première activité du jour: du Kite !!! Malheureusement je n’ai pas pu en faire mais ça donne vraiment envie !
**Deuxième activité du jour: la pêche enfin moi j’ai pas péché hein ![]()
**Troisième activité: le snow tracté !
Prete à se faire tracter ^^
**Quatrième activité: tous à fond sur les skidoo !!
La tête que je me paye haha
**Cinquième activité: après l’effort le réconfort !! Et pour cela rien de vaut une bonne tire au sirop d’érable !!!
Tout de suite je vous vois venir vous !! N’allez rien imaginer derrière ça ! Il s’agit juste de mettre du sirop d’érable préalablement bouilli sur de la neige tassée. Ensuite avec un tit baton on l’enroule autour et voila une bonne sucette au sirop d’érable !!! Ca yest je vous ai encore perdu je suis sure haha
Enfin voila ce que ca donne en images ![]()
Trop trop bon moi je vous dis ![]()
**Et pour finir : un joli couché de soleil
Cette journée fut vraiment riche en émotions !! Il devait faire entre -10 et -15 je pense mais honnêtement j’ai pas eu froid du tout ! et puis faut dire y avait la tite cabane et puis un bon feu bien sympa pou se réchauffer ! nan je n’ai rien fait dans la cabane ![]()
tiens juste pour le fun voici des tites photos sympas du feu que j’ai prise aussi dans trois teintes différentes :
en voila, ça sera tout pour today !! Ah bientot pour de nouvelles aventures au Quebec !
Good bye from Canada ![]()
!