[CAMPS] Central Camps

Salut tout le monde!

Les Cicr-Camps sont morts, vive le Central Camps.

Nous sommes toujours basés à Thyon sur le domaine des 4-Vallées, Valais, Suisse.

Cet hiver nous vous offrons la possibilité de venir rider un des plus beau domaine d’Europe à des conditions que vous ne trouverez jamais ailleurs.
Matez ca :

+25 chf / pers: nuit en appart ou chalet
+30 %rabais sur le forfait journalier (4-Vallées)
en plus
+entrée gratuiteà l’Underground
+tarif préférentiel permanent sur les consosà l’Underground

En plus de ca, nous organisons toute une ribambelle d’events et je vous promet qu’il y en a pour tous les goûts.

Envie d’en savoir ou d’en voir plus :

>>TOUT SE PASSE ICI<<

…on Ze road again !

www.centralcamps.com

C est à l air interressant tout ça !!

héhé vive le valais

(ouai je sais je flood pour rien là…)

Pour les gens qui aiment le snowboard et qui veulent découvrir la Suisse pour vraiment pas cher, il n’y a pas mieux.

De plus le park de Thyon est tout simplement énorme pour une petite station sans gros moyens, je vous laisse apprécier en cliquant ici.

dite moi c’est un truc comme l’UCPA???
parceque moi j’ai envie de faire un ptit stage de freestyle d’une semaine. Donc tout compris bouffe, hebergement, cours, etc
vous en pensez quoi c’est mieux que je tente en dehors de la france ou pas ?

alors si tu veux, nous on peut t organiser tout ce que tu veux, en passant de l’aprentissage du bs1 au cab9 (si tout va bien cthiver cab10;),je vous rassure c pas moi, g passé l’age… ) ou des plans freeride avec des potes guides, du ptit après ski sympa au rock and gnole night fever. Ensuite, les corn flakes du matin, le jambon choucroute frites du midi, ca va falloir de démmerder. Par contre comme tu seras logé dans un appart ou un chalet, on s’en tamponnera le coquillage de savoir si t as couché avec ton pote roger ou la miss de ton pote roger…!!!
on ze road

pour ceux qui seraient dans le coin ouverture de l’Underground ce vendredi soir…
faya

new pics sous : photos

welcome

c’est cool de proposer des plans comme ça, bravo et bonne continuation les gars

Matez ca :

25 chf / pers [/b]: nuit en appart ou chalet
C’est la monaie suise le chf?

oui c ça

Tout à fait. C’est franc suisse
Ce qui te fait environ 16€ (l’euro c’est plus ou moins le 2/3 du franc suisse). En gros, vraiment pas cheros

c clair que c’est pas cher il faut reservé longtemp a l’avance?