Voila je voulais jsute savoir si y en a d’entre vous qui connaisse une nouvelle seir equi passe actuellement sur a chaine showtime au état unis e qui s’appelle CALIFORNIACATION , c’est une serie avec l’acteur de x-file david duchovny et sa déchire vraiment on se marre vraiment beaucoup ,c’est assez trash , et cru ,ya aussi une grosse dose de sex( et oui faut bien gagner de l argent) ,bref c’est grave une tuerie je me suis fait les 10 episodes en 2 jjours et suis déja bien accros ,d’après ce qui se dit sa dervrait passer sur m6 dans quelle temps ,je c pas quand surement en 2008 ou vers noel ,et tout cas c’est vraiment bien sa change des expert miami ,ou encore des series qu’on se traine depusi 2 ans ,enfin vous verrez sa mais un bon ptit ped au cul …lol
Pour ceux qui sont interessé et pressé de voir les episodes il sont deja sur : http://www.r4v3n.com/
En VO soutitré ,et non ce n’est pas illégale ,la chaine showtime les met aussi en streaming gratos sauf que pour les francais sa deconne ,donc je vous conseille a tous de decouvrir cette serie .
Pi pour ceux qui connaisse déjà vous en pensez quoi?
Dreaming Californication
Red Hot powaa
Je sort!
Tim
Perso j’aime pas et encore moins mulder… mais c’est just un avis perso
Je prefere me taper des series plus legere
je suis au taquet j’attend le nouvel épisode
10 épisodes ??? J’en suis qu’au 8ieme et je trouve pas les 2 autres
bien tripant, le macho de base, qui détruit tout ce qui l’entourne !! très vrai
en ben je peu te dire Bibique tu va pas être decu par le 10 eme episode!!!
je les ai trouvé en VO mais sans les ST, j’ai un peu de mal a comprendre Duchovny, mais bon je vais bien ouvrir mes oreilles
J’ai vu le 9 et 10, cho cho cho
hey ho! les experts je kiff moi alors on dénigre pas
lol les experts c’est super sympa mai disons que california cation sa change…
c’est pas cette série ou Duchovny joue « Hank » un écrivain qui desteste le sms style …
sisi c’est sa