Cable Park System sur Snow c'est par ici...

Une super vidéo pour vous montrer une nouveauté qui va révolutionner le monde du Snowboard et du Wakeboard:

Cable Park System sur Snow

A quand le premier cable sur une station en France?

Ce system existe déjà lors des contest, il y en avait un lors du ROST a piau. Cela peut être intéressant pour des stations plate ou autre mais je pense pas que tu en vois de si tôt sur nos montagnes malheureusement !

Pour le wakeboard sa existe déjà aussi. Non c’est pas con pour les fond de valley la ou c’est plat mais qu’il y a de la neige

un peu sceptique, pour moi la montagne rime avec pente et puis il y a déjà suffisamment d’installations avec les tire-culs et les TS…

Mais bon pourquoi pas installer des parks en vallée effectivement !

HS: Bon retour parmi nous Dani

le mieux serait dans ce cas d’acheter un étang à plusieurs, d’y installer un 2 poulies, et de faire du wake au printemps/été/automne, et du snow quand il aura gelé l’hiver
de la glisse toute l’année au même endroit, ça serait unique !

Yeah pas mal l’idée, ta de l’argent pour le système ?!

me suis déjà renseignée oui
par chez moi, tu peux trouver un étang de taille honorable pour rider dans les 15 000 € et le deux poulies (made in Germany) n’est pas très cher, une copine du wake m’en a parlé mais je ne sais plus le tarif, vais lui redemander

Edit : en fait c’est un peu cher il faut compter 30 000 € pour le sesitec et 45 000 € pour le rixen, et c’est sans compter l’installation du bordel, auquel il faut ensuite rajouter le prix des modules …

ouais, bof…

(je sais c’est super constructif comme intervention…)

Moi je trouve ça plutôt ingénieux, pour ceux qui n’on pas de grande pente, ça peux toujours être utile

Haha au final tu vois c’est pas une si bonne idée que ça !!
A part si l’un de nous joue et gagne au loto

ou bien créer une assoc pour augmenter le capital d’emprunt

Plutot qu’une assoc monter une société dans une zone touristique, avec des actionnaires pour la base et puis après hop bénéfice bénéfice $$$

si tu ramène des camions plein de neige, je veux bien le crée dans le sud près d’une plage !!
sa fera un beau contraste et sa poura servir aussi l’été !

enfin là on s’éloigne du concept écolo de la base !!!
l’idée était d’utiliser la câble pour le wake l’été sur l’étang, et de profiter des t° très basses et chutes de neige pour l’exploiter l’hiver, entre POTES
du coup faut choisir une région où il fait froid l’hiver, en gros parfait pour chez moi

On attends ton invit’

vous serez prévenus, c’est promis vais juste continuer à jouer à l’euromillion, on verra ce que ça donne !

Je croise les doigts pour toi ( et un peu pour NOUS )