C qui le meilleur

Allez, un petit topic pour la forme, enfin un truc qui sert à rien, mais vu que j me faisais chier lollie.

Alors c qui le meilleur ???

c BIBI !!!

Euhhhhh en effet le topic n’a pas grand intéret mais bon pourquoi pas t’avouir comme président??ca serait cool un rider président!!!

j avais prevenu lol, le topic avorté.

Comme presidant ma premiere requete : plus personne en luge dans les stations, des big air de partout ( adieur Paris Planche, bienvenue Paris Winter)

Ski et snow, offert à toute personne residant en France.

Baisse du prix des cigarettes et alcool ,taxe sur l’eau et toutes boissons non alcoolisées.

Votez Propre, votez METZ.

c’est bon je vote METZGER AMENNNNNN

Bon bha je prend possession d’Andorre alors

Me faut pas grand chose pour être heureux, juste un tit bout de terre au bord de la méditérannée entre la France et l’Espagne avec plein de neige l’hiver. Si t’es président, je t’inviterais l’hiver dans ma principauté

Heureusement qui ya Mike qui est passé avant toi…

amishboy > Clair, ca donne un bon coup de pouce, mais m’en branle la France est à moi !!!

Aux urnes les Riders.

Ca devait etre a un match du PSG je reconnais l’ambiance tout le monde est triste

Je suis sur qu’a peu près tous les gars du Forum voterais pour toi!

Qui ça ?? Mike Brant ? Mike Hammer? Mike La tondeuse? Mike Tyson, non, non pas Tyson quand même??

Mike Metzger,l’un des fondateur du freestyle en moto cross et par la même occasion,le premier type à plaquer backflip en contest!

Il est surnommé le Godfather parsque c’est le père du FMX!

Te voila intelligent maintenant!

+1 pour amish, je dirais même plus, ce mec est LE NUMERO UN et le restera à jamais, plaquer 2 back flip au X games, dans la même session, il vaut avoir les couilles et surtout le talent.
Ce mec à 26 ans et traine sur une moto depuis 23 ans. il est né avec un guidon greffé au poignets.

Il se revendique GODfather, et personne dans le monde du freestyle peut dire le contraire, il est respecté par tout le monde.

Allez, demain je crache ça biographie.

Et oubliez pas.

Votez
MTZ <---- moi, pas l’americain back-flipeur

(Messages combinés automatiquement)

Juste une petite précision, le premier à avoir tappé le back flip est Carey Hart (le fiancé à Pink) Il me semble quand même qu’un autre la revendiqué avant, mais sans aucune preuve.

Oué bha Carey Art l’avait plaqué en free-session au Gravity Games,ya déjà 4ans de cela… Et Metz là fait le premier en compét aux X-GAmes. Mais maintenant c’est finis le FMX,Metz ne fera plus de compét(enfin c’est ce qu’il dit…) mais veut se reconvertir dans le SX et MX donc on va encore le voir pendant quelques années je pense!

je connais pas bien mtz mais moi mes legendes favorites en moto sont Bayle Chambon et Kevin Shwantz

OFF TOPIC RULEZZZZZZZZ

Merci Amish C’est moins sombre dans ma tite tête comme ça
Je ne me generais pas de te renvoyer l’assenceur

Mais noooon t’inquiète pas, tu le prendras pas dans la gueule

SK, a voté

Normal SK, et en plus, j ai un descendant :

venez par ICI

METZ président, tin’ ça serais pas mal ça!

Pour revenir à Mike, je suis également un grand grand FAN, mais je te corrige sur un petit point METZGER puisqu’il ne se revendique pas Godfather, il le dit lui meme : « Je n’aime pas trop que l’on m’appelle comme ça, je ne suis pas un Dieu, seulement MIKE METZGER un mék qui fait du freestyle »

Sinon au dela du Freestylers c’est vraiment un mék bien, vraiment pas l’ésprit compét, pas du tout branché MONEY, c’est un vrai free man et il le dit, il a vraiment un superbe état d’ésprit ce mék. Bon c’est vrai qu’il est un peu dépassé en ce moment puisqu’il ne fait pas partie de ces méks comme Pastrana ou Adams qui passent le Back-Flip quand ils veulent donc bon…Mais il a eu ses heures de gloires et ça reste l’un des pères fondateurs du FMX(une figure qui porte son nom) .

Sinon ça me surprend vachement ce que tu dis Amish au sujet du fait qu’il va reprendre le Supercross…

alors si le ski est GRATUiS pour tt le monde !! c’est la fin du monde !!
et encore pire si les cigarette sont moin chére , sa veu dire encore plus de fumeur

Ne voter pas METZGER !!