c moa RomRom

hi riders
moi c RomRom 26ans a lille
skydiver de mars à nov, j’ai commencé le snow au moi de juin à l’ice mountain (piste indoor à comines belgique) et après ma first session d’1h j’me suis équipé des pieds à la tête : bonnet laine noire tricoter par laura, manteau et gants snow decath, pant columbia, boots vans, fix NDK, board Lie tech prété par mon pot bart ki s’est planté sur une bosse et maintenant il a des fix sur ses lombaires.
aujourd’hui j’ai ~7h de glisses, je maitrise la descente classik de koi bien m’éclater cet hiver ds les hautes alpes. pour les sauts je vais attendre un peu.

ce ke j’attends du forum : des bon conseils, orientations sur matos, du partage d’experience, des rencontres…

1 chose à retenir : moa c RomRom

à toi RomRom

un petit conseil cependant : évite la mise en page avec des caractères grandes tailles/gras … ça épargnera nos ptits yeux usés de lire ce forum à longueur de journée

je pense que tu trouveras ici tout ce que tu es venu chercher

SALU A TOI ROMROM
comme tu le voit moi aussi je suis baby rider et
depuis pas tres longtemp jai fait des nouvelles rencontres bien sympatik

ps: vient sur le chat on serra nombreux à t’acueillir

Ah un lillois, et qui vient sur le territoire des keupins mangeurs de frites

Bienvenue

Yep, je suis lillois aussi depuis cette année, je vais aller rider a comines d’ici peu…
bienvenue

ok ca marche, je vais ouvrir un peu plus mes yeux et merci pour la ptite danse
je te nomme pompomrideuse officiel de ROmRom

(Messages combinés automatiquement)

erratum sur la mark de ma board : c « lib tech » c canadien et elle n’apparait pas ds la page « tous les snowboards ».alors là je proteste
mesdames et messieurs les administrateurs va falloire qu’on discute

Lol Lib Tech c’est ricain l’ami et moi ca s’écrit pas avec un A mais avec un I

Bienvenue néanmoins,je suis un ancien lillois qui en avais marre de voir le ciel gris,les briques rouges et les terrils…

Welcome here dude Profite bien du forum et passe du bon temps par ici…

See yaaa man :rasta:

PS : Si tu pouvais éviter d’écrire tes posts en grand et gros et en vrac genre SMS style ça le ferait bien mieux pour tout le monde… Thank you mec