Burton Seven 100 € ... Plan Cregnos ?

Salut à vous les riders, je viens pour un petit conseil.
Voila, j’ai l’occase d’acquerir une Burton Seven d’atant de 2000… pour 100€.
Mon problème viens donc de l’age de la planche, après 10 ans ne risque t elle pas d’avoir perdu de ses qualités (elle à été bien entretenue et tout et tout).
Sachant que je cherche une bonne planche freesyle d’occase pas trop chers mais qui ne soit pas non plus un focile tout poussiéreux juste bon à faire de la luge.

D’avance merci … et à plus sur les pistes.

Ps: Au risque de me répété mais pour évité tout hors sujet je demande surtout un avis sur la possibilité d’une planche à garder ses qualité avec l’age. (je sais que la seven est une bonne planche à l’origine c’est ca que je veux dire

ouai … là 10 ans c’est cregnosse, il y a eu une grosse évolution des planchons depuis ! je suis sur tu mets 50 € de plus tu trouve mieux en occasion et peut être d’il y a 2 ans !

+1 , perso je prendrai pas le risque. Et puis il y a eu tellement d’évolution depuis 2000 !

Ok merci les gas
Je lache l’affaire …

regardes les plan sur le forum. Y a une custom de 2006 à 130-140€ je crois; ca vaut déjà beaucoup plus le coup que la seven de y a 10ans. En plus cette custom ne semble pas avoir été ridée de manière « intensive », perso je toruve que c’est une super bonne affaire
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=31724&hl=