Burton Quattro Jacket

Salut,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Burton Quattro ? (La veste)

Je me pose des questions sur les 5000/4000 de la veste, j’arrive pas trop à voir si ça va me suffire ou pas, je pourrais l’utiliser dans quelles conditions ?

Merci bien

J’ai oublié de taguer mon titre, est ce qu’il y aurait un modo qui pourrait me le faire ?

tout ce que je peux te dire c’est qu’une 5000/4000 c’est deja trés trés bien c’est se qu’il y a de plus courant, mais tinquiète pas avec ça t’auras pas froid à moin que tu veuille faire une expedition dans le grand nord ou faire l’assenscion de l’evreste, là par contre ça irais pas trop …lol

j’ai cette jacket au shop ,et franchement je la trouve vraiment trés fine et limite niveaux des indices
Elle fait 190€ ,à ta place je préfére mettre 20€ de plus (exemple chez volcom ) et la tu doubles au niveaux des indices et la toile est vraiment de meilleur qualitée

Merci pour vos commentaires
Je crois que je ne vais pas la prendre alors, j’aimais bien ces couleurs pourtant

Vous connaitriez pas des vestes dans ce style là sinon ? (c’est pour aller avec un pant marron)

fausse manip

Elle est sympa et si tu vas pas trop souvent rider ça te sufira mais jettes un coup d’oeil sur les marques :
Volcom
spécial blend
foursquare
DC
sessions
686

fixes toi un budget d’environ 210,220 € et tu devrais trouver quelque chose d’intéressant à coup sur
Sinon fouine dans les petites annonces y pas mal de choses je pense

Arf, je compte y aller tout les WE minimum, c’est mort donc :’(

Je vais regarder ça, merci bien