[BURTON] new boots shaun white

les voilà enfin: LES BOOTS SHAUN WHITE!!!

ARTICLE

Inspiration skate oblige.

Nous avons travaillé directement avec Shaun pour développer une boot qui colle carrément avec son style de ride, dans toute sa précision. Sa toute nouvelle semelle trois morceaux offre assez d’amorti pour réceptionner les rotations les plus techniques, tout en restant super fine dans son toucher de neige. Son enveloppe en simili cuir matelassé et sa barrette arrière sur toute la hauteur amplifient la réponse, et apportent plus de stabilité pour rider les réceptions les plus rudes.

  • Enveloppe en simili cuir intégrant un barrette arrière sur toute la hauteur moulé en caoutchouc
  • Semelle externe 3 morceaux avec amorti Air
  • Languette 3D® moulée complétée du BoneOut®, pour soulager au niveau des points de pression
  • Chausson Imprint™ 3 en EVA, monté de panneaux d’énergie en PU, et enduit d’un revêtement antimicrobien Aegis™
  • Gaine interne au niveau de la cheville montée de J-Bars amovibles pour une tenue du talon sur-mesure
  • Semelle moulée en EVA avec support de la voûte plantaire ESS et technologie OUTLAST® Adaptive Comfort™ et Aegis™
  • Nouveaux crochets rapides moulés par injection, super facile d’usage
    comment les trouvez vous???’ moi je trouve qu’elles déchirent vraiment tout…

BURTON

Edité par SnowKhan: Rajout des puces

Ben moi en toute franchise je les trouve pas belles du tout

Mais bon en dehors de ça elles doivent être de très bonne qualité et très perf c’est certain

wi c’est vrai que les petits losange sur les cotés ne sont pas très joli, mas kan même j’ai vu des pires. j’aimerais bien les testé pour voir comment on est a l’intérieur.
En tout cas d’après toute les critique que j’ai pu voir sur le net, elles sont vraiment trop confortable…

Tu as raison il y a pire…

il y a ça :

Les Burton Emerald 2005 (modèle Girl)

Je les trouve trés moche, surtout avec la petite bulle d’air façon godasse Carrefour qui copie les Nike Air

lol ils ont fait les chaussures a talon emerald (je crois que c’est surtout un trip dans le catalogue)

SK> wi t’as raison , elles sont vraiment horrible… ce style du genre louis vuitton. c vraiment laid. bon c’est que pour les miss, mais vous , les miss, vous les aimez???