Burton Mens Jeans Pant Snowboard 2013 Blue Denim

Hello à tous! et bonne année !!

j’aimerai savoir si quelqu’un ici a déjà eu l’occasion d’avoir dans les mains,ou meme de l’avoir,le Pantalon de Snowboard Burton jeans comme ci-dessous et de dire ce qu’il en pense,merci :

Je l’ai acheté Lundi, vraiment parfait :slight_smile:

la neige colle pas au cul ?
la plupart des denims que jai pu tester en poudre, cest forme une plaque de glace sauf sur la jacket 686 x LEvis qui est bien traité

Penses tu qu’il est assez chaud ? ne faudrait il pas un genre de calecon moulant en plus ?
Comment taille t-il ? l’as tu acheté distance ou en boutique ?
Et pour finir,tu l’as touché à combien ?

149 euro,
C’est vrais qu’il est plus frais que mon pant à 49 e Wedze mais à très bien été par -5 + 60 km de vents NO à 2500m il y a quelques jours.

Après je ne suis pas frileux par moment donc bon…

Pas de plaques de neige, seulement sur mon sweet, mais ça c’est une autre histoire…

Peux tu me dire où tu l’as acheté ? car à 149€ c’est une super affaire!
Je pars le 18 à l’Alpe d’Huez,et j’aurai aimé en trouver un avant mon départ.

Un shop aux contamines, en promo 30%, celui en face l’ancienne boucherie :wink:

Mince,c’est pas ma route…
Me reste plus qu’à trouver sur l’Alpe d’Huez un shop le proposant,à un bon prix.
Par contre,concernant la taille,est ce qu’il taille grand ou normal ?

passes un coup de fil, ils proposeront surement de te lenvoyer mais par contre tu pourras pas tester

J’ai du mal a trouver des vêtement qui me vont bien et là c’est parfait
Un peu long par contre je trouve

Aurais tu l’adresse exacte ou le nom du shop,je vais tenter de les appeler et voir s’ils peuvent l’envoyer,merci.

Je ne sais pas il me semble que c’étais le Sport 2000 ou l’inter SPORT, ils leurs en restait qu’un autre, en Taille M par contre, je vais voir si je trouve le ticket de caisse…

Jean

Bon,j’ai pu voir sur le site Burton un shop en Belgique à 20 min de chez moi,que j’ai appelé et qui en avait…
J’ai pu donc en essayer,un M et un L,mais ca ne va pas…
Le M est trop juste en taille mais la longeur nickel.
Le L est parfait en taille,mais à part me faire greffer des jambes plus longues,ca n’ira pas car bcp trop long…(environ 20cm de trop).

Je suis assez surpris de la texture par contre… faut vraiment faire gaffe à ne pas rester accrocher à quelque chose,sinon c’est la cata…
De plus certe il est hyper léger,mais que vaut il à des températures avoisant les grosses températures négatives…

Bref… je suis obligé de passer à autre chose.