Burton boots imprint 1 et 2 taille 39 et 41

bonjour,

ceci n’est malheureusement pas une blague, j’ai acheté des boots women’s mint taille 39 au magasin à plan de campagne qui fermait ( anciennement quai 34) cet été pour être changé en restaurant la Pataterie
ce jour en allant au ski et que vois je la deuxième boots taille 41 imprint 2 homme
alors si la personne qui avait le magasin ou la personne qui a acheté l’autre paire me contacter sérieusement si c’est pour m’envoyer des mails et se moquer ben imaginez si cela était vous!! ce n’est pas fun du tout
je ne les ai pas mise elles sont neuve

merci pour l’aide

Edité par Blackhawk548Bonjour, merci de bien vouloir venir te présenter avant de poster d'autres sujets. De plus je ne comprends pas ton sujet! Est-il humoriste?

Hello,

J’avoue, c’est pas top clair !

Ce que je comprends, c’est que geraldine126 a acheté une paire de boots … pour se rendre compte une fois sur les pistes que les chaussons sont dépareillées :

• un chausson mint pour femme taille 39
  • un chausson imprint 2 pour homme taille 41

Du coup, comme une bouteille à la mer, elle a posté ce message en espérant que la personne qui avait le shop ou que le pauvre bonhomme qui a fait la boulette inverse lise ce message.

La loose quand même…
Ca me rappelle un ami qui avait acheté des chaussures de foot pour se rendre compte une fois sur le terrain qu’il avait dans la boite deux chaussures pour pied gauche !!