Burton AM Tour 2006/07

Demain donc,
le Burton AM Tour 2006/07 est aux Deux-Alpes

Bientôt toutes les infos avec toutes les dates !
Vous pouvez déjà vous inscrire ici

Le Pitch de l’événement :
Tu rêves de devenir snowboardeur professionnel un jour? Ce Week-end, notre série de compétition amateur, le Burton AM Tour 2006/07 démarre. Ce sera la meilleure opportunité pour réaliser tes rêves de rideur les plus fous: Tu peux montrer tes tricks, repousser tes limites et surtout récolter de l’expérience en compétition !
Avec 18 étapes dans 15 pays européens, il y aura certainement une étape près de chez toi.

Le Tour a été amélioré en ce qui concerne les étapes, le calendrier, le jugement et les catégories. Il est ouvert à tous les rideurs, garçons et filles nés en 1987 ou après.
Les catégories sont JUNIOR Filles/Garçons (pour les rideurs nés entre 1987 et 1991) et KID Filles/Garçons (nés en 1992 ou après). Tous les rideurs désirant participer peuvent s’inscrire online sous www.burton.com/amtour ou sur place au bureau d’inscription le jour de chaque compétition. Mais n’oublie pas: les places sont limitées!

Gagne des super prix Burton, du nouveau sponsor du Tour Nixon et d’autres sponsors locaux. En plus, Nixon offre un prix pour le meilleur rideur. A côté du classement individuel, le classement Burton AM Tour sera introduit cette année. Ce qui veut dire que tu peux tenter ta chance pour le titre Burton AM Tour Global. Tous les rideurs de la catégorie Junior Garçons ou Filles peuvent aussi gagner des points pour le Ticket to Ride (TTR) World Ranking.

Allez… on se motive !

y a pas catégoriesenior**

euh… non

vous savez qu’est ce que c’est comme compèt ? halfpipe ? big air ? slopestyle ? jib ?

C’est marqué au fond à gauche…Aller, pour t’aider c’est du slopestyle

…qu’est ce que je peux etre mais merci quand meme mammouth

RAAAAAAAAAAAAAhhhhh!!! J’te jure on dirais une mauvaise blague. Nan sans rire, je fait comment si je suis né en 1986??
Comme si il y avait une difference profonde entre les rideurs de 19 à 22 ans…pfff.
Il ferais mieux de faire des groupes de niveau ouvert a tout le monde.

Un rideur a bien le droit de rever!

Fallait demander à ta môman de ne pas pousser si vite…

Je viens de faire celui des 2 alpes ! c’était vraiment cool
Le park proposé était de niveau intermédiaire avec un enchainement de 2 kickers de 13 métre et de 11 qui envoyé assez haut (voir dans le résumé du mondial les photos) avec un raimbow , un descente plat descente et une box.
Le contest était sous la forme du jam session avec autant de passage qu’on voulait en 75 minutes.
Trés bonne ambiance pas de prises de tetes!!!
Trés bonne évenement

(Messages combinés automatiquement)

ce qu’ils veulent c’est de donner une chance au jeunes rideurs de se faire repérer ! les pros deviennent pro a environ 21/22 ans d’où la marge d’age !

Yeah Bobshaar représente

Bob’ à fait 8ème