Breizhpunishers vous salut bien

Bonjour à tous et a toutes!!!

voilà je m’appel yoann, j’ai 22 ans, je pratique le snowboard depuis 7 ans mais je n’ai un niveau que moyen a mon gout lol

je vie sur marseille, et je cherche des personnes pour monter les week end faire du snow!
je viens de m’acheter un snow Ride Timeless 161 avec des fix Flow NXT ALL TERRAIN et une paire de boots Burton Ruller, tous ça pour dire que dès que j’aurai essayer suffisament de fois tous ce beau matériel je mettrai un topic pour exprimé mes impression sur ce matos!

moi a la plagne, a l’apéro lol

avec un pote :

Bienvenue !!!
Sympa de mettre des photos dans la présentation

merci, ben comme ça on voi avec ki on parle! lol

Bienvenue yoann

a au faite j’ai pas dis mais en faite je peux amener 1 personne avec moi en voiture uniquement… voiture commercial (je taff pour peugeot france) donc je peu monté presque tous les week end, avec un mec ou une nana pas de soucci! bien évidament on fait moite moite pour les frais de gazoil et de péage…c’est une 207 : elle consomme rien! lol.
eu sinon pour me contacté yoannbrochier (@) hotmail.com ou faite pas les cons avec mon num c’est pour rendre service merci!. eu sinon toute destianation possible mais dans un rayon de 3H de route de marseille. voila voila je pence que j’ai tous dis à si je suis breton a la base!

Edité par Team Snowland Num de tel supprimé (tu risque d'avoir de mauvaises surprises) et adresse mail modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Dommage j’habite trop loin
Tu ferait mieux d’enlever ton num, on sait jamais …
(Je l’ai enlever du quote au cas ou tu edit )

bienvenu

Au fait je suis de mars ossi
Donc !!!

ben écoute ta mon num si tu veu kon monte takiné la poudreuse ce week pas de soucci!

voila mon joujou :

é de l’autre coté :

on aura tout vu : un breton marseillais

bah oui ya des bretons partout

hihi c les pires les bretons marseillais!!!

es que ce week ya des marseillais ki veulent monté dans les alpes (pour un jour ou le week)???

fafarider té motiv pour ce week??

DSL je taff ce WE