Box en neige?

Le problème c´est qu´il n´y a pas de snowparks ou je suis, je peux juste me faire des kickers en backcountry et aujourd´hui j´ai tenté de faire un rail en me faisant une box en neige bien tassée et fortifiée, j´ai posé dessus une branche épaisse de 4 mètres ca la bien fait pour les grinds, j´ai pu faire que quelques slides la box s´est effondrée au bout, la branche s´est soulevée j´ai donc abandonné. J´ai continué à faire des grinds sur la box en neige mais c´était vite fait ennuyeux, pas moyen de mettre un slide ca détruit tout.
Est ce réalisable de rider une box faite qu´en neige? Ou du moins avec une branche d´arbre dessus, avez vous des conseils pour la réalisation? Ca fait bien paysan je sais, mais je n´ai meme pas la moindre planche de bois ni morceau de ferrail pour me contruire quelque chose j´ai donc essayé avec une branche d´arbre droite apposée sur une box en neige.
Dans des vidéos j´avais déjà vu ca, l´idée je l´ai reprise mais ils utilisent en général des arbres entiers, dois je équiper mon sac à dos d´une tronconneuse à chaque session?

La box en neige pure, oui ça marche, mais c’est vite limité car les slides ne sont pas possibles. En gros tu peux faire des press dessus ou des press en rotation, ce qu’on appelle communément butters (à enchaîner avec une rotation pour monter dessus et une pour descendre). D’ailleurs ça s’appelle plus une table à butters qu’une box.
En ce qui concerne les slides sur du bois, j’ai déjà fait sur un run freeride ou une branche épaisse et oppurtunément lisse sur le dessus était là par hazard. De là à faire le module sois-même, y’a un pas que je ne franchirait pas. Tout simplement parce qu’avec un peu de créativité, il y a des centaines de choses à faire sur un snowboard en utilisant le relief naturel. Ne te focalise pas sur ce qui se fait en vidéo, garde l’esprit et les yeux ouverts et tu verras qu’on peut vraiment s’amuser sans snowpark, parôle d’un freestyler qui a commencé avant que chaque station ne soit équipée.