ben je t’avourais robert que j’ai evité de les recroisé par la suite… mais je ne sais pas pourquoi… y a des doué partout et si seulement c’etait la seule…
Aller today la plus grosse boulette!
Je vien de réinstaller le pack vista (theme windows), et donc avec vista on a une sorte de barre de tache animéeou l’ont place tous ses documents genre mes musiques, mes films etc…
Et le truc c’est que quand tu place ces icones sur ta barre et ben pour l’icone qui est dans la barre la cible est 'icone qui est placé sur ton bureau et donc il est idispensable de ne pas suprimer les icones initiales du bureau!
Moi comme un con je les ai suprimées et et vu que les fichiers étaient plutot massif et ben la corbeille m’a demander des les suprimé complètements moài j’ai di oui, et donc maintenant mais icones de la barre vista n’ont plus le lien pour aller chercher mes fichier et donc j’ai perdu toute mes zic tout mes filmes etc…
Les boules
Demain j’en profite pour formatter!
je viens de faire pire…enfin non c’est pas de ma faute…mon disque dur ma laché…et comme un parfait idiot je n’avais pas sauvergardé plus de la moitié de mes photos sur des cd…je vous laisse imaginer les boules…entre 500 et 700photos disparues…
désormais…le graveur va chauffer et réguliérement!
Robert t’es pas lseul sa mé arrivé aussi sans prévenir ![]()
Des photos tellement bien ke javais
bon jle donnerais ptêtre à un labo un jour…
Moi comme ça j’ai perdue les photos de noel et dans le lots il y avait ma tante avec une peruke blanche (genre baroque mais qui fait une grosse boule tré moche) et comme ma tante c’est une grosse chieuse qui joue trop es précieuse et qu’elle était tré ridicule j’avais un bon moyen de l’embeter!! plus maintenant
lol sa t’apprendra!
moi dès que j’ai récupéré les photos que j’ai posé chez un pote (le temps de récupéré mon pc) je grave sa sur cd, au moins si mon disque dur me lâche j’aurais pas trop dsouci pask le problème c’est qu’il peut tenir 2ans comme une semaine…c’est encore très aléatoire.
menfin…ôur l’instant j’ai pas refait de boulette…(sa ne saurais tarder) donc rien a ajouter
Ma soeur et moi on fait du matage intensif des deux beau ouvriers d’en face … et aujourd’hui on s’est fait capter a mort!!
Mais bon ça nous fait rire alors mainteant on se gene meme plus (heureusement que eux quand ils sont la y’a personne dans la propriété parceque musique a fond, fumage dans le jardin etc etc tout est bon
)
ils doivent plus nous prendre pour des folles que pour des mateuse maintenant
mais c’est sa qui est bon!!!
ta raison puis on commence a avoir l’habitude! lol
Une fois je m’entrainais dans un stade et y’avait un gar qui plaisait a ma soeur. C’est qui qui aprés l’entrainement est allé le brancher pour elle?? moi!!!
Aprés il a pas arrété de l’appeler lui disant « vendredi soir on se fait 8km ici » « samedi 10km là » « vous venez?? »
seulement ma soeur était o stade pour faire bonne figure elle enchaine meme pas 5km d’affilés … vive les escuses a la noix!! il a finit par plus appeler
ro et moi tout à l’heure…
une fille vien me parler dans la rue mais j’était tellement crevé que j’ai même pas réagis…mdr
je suis tro naze le truc qui m’arrive jamais et en plus pour couronner le tout elle était mimi quoi…ptdrrr
nan mais défois je mérite vraiment d’allez en prison moi!!
OOoOOooOO
C’est sur que c’est pas dans toutes les rues qu’une jolie fille viendra te brancher!!
Non mais vous les mecs!!
pfff toi au lieu de me dire que C pas grave et tout tu m’enfonce…mdrrr
ban allez op direct case prison et ne touchez po 20000€ c sa???mdr
Hum ils pratiquent l’euthanasie dans leur prison??
é mais non mais o la!!!mdr
c’est toi qui dit sa exhibitionniste va!!mdr
CraZystar…elle est barge…jle savais déjà
pis pour aller accost’ les boulets…elle a l’air d’être pas mal.
(se faire griller en train de matter sa peut avoir de bonne conséquences aussi! )
quant a toi badzombini non mais?!t’es félé?!
moi une fille jolie qui vient m’accoster dans la rue, même complétmen crevé jtassur kjme débrouille au moins pour avoir son numéro ou son msn!
ou mieux…même crevé,jlui offre un verre!
tu fais honte a la gente masculine!attend un peu qu’il y en ait une qui vienne m’accost’…t’inquiète que…
Alors pour moi imposssible de faire une description car je suis en perpetuelle tentative de record quotidien de boulettes … !!!
mais euh genre une enorme pas mal … que les filles vont me traité de gouja et que j’aide pas du tout la cause masculine… : me tromper de prenom au moment « fatidique » … !!! j’ai honte … mais j’avais des circonstances … oui non en fait ! suis un s d de mec !
ptdr! je dois t’avouer que tu n’est pas le seul…ou sinon c’est "ah salut…(merde mais comment elle s’appelle … )"et là tu sors un vieux surnom pour te tiré dla merde style « mzel » ou "toi"ou tout autre mots comblant le vide…pour éviter de passer pour un con,en espérant ke son nom te revienne …
MDR eh oh!! si vous les voyez en maillot entrain de travailler sous le soleil j’vous di c’est pas des boulets mdr bon ok en même temps c’est des ouvriers! mais c’est rigolo de rendre les gens fou parceque c’est eux qui nous prennent pour des barges!! alors que c’est pas vrai d’abord!!!
en plus madame est vicieuse…mdrrr
MOI jamais!! je suis humaine et qui plus est une fille