[BOULETTE]

oué nan mais sauf que moi j’ai pas réagis sur le moment mais je l’ai pas cherché longtemps, je me suis vite rendu compte que je l’avais a la main!ma copine elle…elle a mis du temps a comprendre

tout ce qui est dit ici sera répété et emplifié!! lol non c’est pas vrai!!! (nimporte quoi moi)
Bon allé quelqu’un pour nous dire « off topic » là!! vite!! lol

boh non pas tant que sa…pour une fois… oui…essaye un peu de lui répéter…

c’est une magnere d’acceuir une fille ça mdrr
attention au chantage futur … lol!!

Off topic.

Serviteur.

LA boulette, chez moi, c’tes tousles jour, et ça concerne mes clef, que je passe le plus clair de mon temps à cherhcer parout, et qui sont en général:

• sur la porte
  • dans ma poche
  • pendues au crochet prévues pour elles

Mais bon, je suis pas doué et j’ai pas de tête, et puis ça fait râler Chacaloutte

elle m’a l’air bien placée pour faire des reproches elle…

Bon faut que je raconte quelque chose qui est drole mais qui l’est pas lol!
beh oui aujourd’hui j’étais en ville avec ma soeur et tout ses amis … (genre la bande VIP à marseille la nuit!)
enfin bon je m’affalée sur un terrasse rue axo et en allumant ma cigarette je lance tout simplement « je me languis cet été! »
bon eux comme c’est pas le travail qui les tus ils me demande pourquoi exactement réponse naturelle « beh pour le soleil et pour allé au ski! »
gros éclat de rire !!! … « mai non c’est vrai qu’on par au au ski!! » lol

enfin c’était pas une boulette mais sur le coup ils m’ont bien prise pour une demerée … je me suis pas sentie trés fine!
(comme le jour ou j’ai appris que les stations ouvraient l’été! mon copain c’est bien moqué de moi qui jurée que non!!)

J’ai envoyé ch*er le curé qui batisait mon fils devant environ 200 personnes et dans son église.

Je veux bien etre cool, mais faut pas pousser…

Je ne me suis pas fait que des copains ce jour là.

ouie ouie ouie … me demande bien ce qui lui a valu ça

D’après Floride, je me dois de la raconter… Cet hiver, jme suis pris une monstre boîte en snow…j’avais une entorse cervicale, et un épanchement de synovie bien fat ( du genre qui te fait mal aux yeux quand tu le vois et mal au corps quand t’arrives plus à marcher). J’ai refusé d’aller aux urgences et j’y suis allée que le lendemain. Hé ben croyez le ou pas j’ai pas voulu montrer mon genou au médecin parce que j’étais pas …épilée
Ben maintenant j’ai encore mal et une plaque rouge qui veut pas partir sur le genou

Mdr nikita !!!
morale de l’histoire : rider épilé les filles :d:d

MDR à retenir le conseil!!

Ah ben autre conseil: il faut montrer ses poils en cas de force majeure Ca aurait pu m’éviter pas mal de bobos au genou

lol j’imagine bien!!
enfin chochote comme je suis moi j’aurais pas hésitée lol

Il y a 2 jours je devais envoyer une candidature cv+lettre de motiv à l’anpe qui me demandait pour un poste sous peine d’être radié…

Ce que j’ai fait, sauf qu’en plus j’ai rempli leur papier piège à la con comme quoi je reprendrais certainement des études à la rentrée…etc

Si la il me radie pas j’ai de la chance !

Bande d’****s

Oui le coup de l’épilation, ça arrive à beaucoup de filles…
Moi c’était pour m’acheter une paire de chaussure, et j’ai du renoncer à les essayer dans le magasin me souvenant que mes pattes avaient quelques poils…
Suis donc allée au magasin le lendemain, et là blasée, y’avait plus ma taille .

C’est chiant d’être une nana…

on va dire qu’il a voulu me faire la morale…

ok ok !!
Ca peut etre une circonstance atténuante pour toi!! lol

une des dernière en date c’etait y a pas longtemps en soirée…

des potes devaient me rejoindre et une m’apelle je les rejoint dehors pour leur dire bonjour.
je dit bonjour a mon amie et a 3 autres personnes qui était avec elle.
derrière se trouvaient encore 2 autres personnes. J’etais un peu a la ramasse et j’ai enchainer en leur disant bonsoir et lorsqu’ils m’ont repondu avec un accent anglais je me suis retrouver très c***e en m’appercevant que je ne les connaissais pas du tout et que je venais de me taper une sorte de bide (etant donner qu’ils m’ont quand même repondu!)
enfin ça fait plaisir en debut de soirée tu te demandes ce qui va suivre…

vous z’en arrive de très bonne a vous les filles!
…mort de rire,chaca…t’es pas possible!

ouh…y’a du gros la…ptin moi jme sreak haché!