[BOOTS] Vous avez déjà essayé des malamute dans le park?

Hello, suis toujours perplexe par rapport aux boots…
Alors la malamute, driverx, ou encore 32prime, ou la DC travis Rice, déjà essayé dans le park? Sur des kickers? Marre d’acheter des freestyle et d’être comme dans du sable…
Merci pour toute réponse

Salut,
J’ai deja sauter des rouges avec dupraz+ride+driverX et pas de soucis…
Mais bon mon niveau de freestyle est plus que limité :wink:

Perso, jamais testé ces boots, mais la Zoom Force de chez Nike pourrait te convenir si tu cherche une boots plutôt rigide dédiées au freestyle .

La galère trouver boots à son pied .

Bonne recherche et n’hésite pas à les tester en shop quand cela t’es possible.

Merci.
La zoom à l’air bien, effectivement…certains la trouvent même trop rigide donc c parfait.
Ça devrait aller cette fois
Yé!

C bon a savoir…

La Zoom trop rigide ? Je ne dirais pas cela tout de même, je fais du jib avec et aucun soucis .

A la base, j’avais des DC Phase, donc boots souple que j’appréciais, mais elles ont rendu l’âme et je voulais me prendre les Vapen et n’ayant pas ma taille, je me suis rabattu sur les Zoom.
Et c’est vrai que mes premières sessions étaient plutôt hard, trop rigide à mon goût, mais en faîtes, au fur et à mesure, je m’y suis fait et je kiffe bien et avec le laçage traditionnelle, on sert les zones que l’on souhaite et lorsque je suis en park ( jib ), je vire le scratch et le dernier point de laçage.

En gros, oui, c’est une bonne boots à tout faire, rigide comme il se doit, donc à tester vu tes points de vue en termes de boots .

Le truc c que g vraiment besoin de boots rigides, je fais 105kg et g un ride plutôt puissant…j’ai les burton ruler 6/10, mais c beaucoup trop mou. Je crois qu’il me faut carrément des 9 ou10, genre ride insano ou driver x …
Mais les zoom pourraient aller, c médium flex mais pour un niveau expert, donc c peut être du bon, mais je sais pas si je vais prendre le risque…g pas trop l’occasion d’essayer des boots

Si tu es prêt de Toulouse tu venir tester les miennes .

Je comprends ce que tu recherche, les Zoom pourrait vraiment être une bonne alternative pour toi, mais sans les tester, c’est prendre un risque malheureusement, à toi de voir.

C gentil…je suis en suisse…mais pas originaire…mdrJe vais essayer en magasin si j’peux.
Merci