[BOOTS] [TEST] Nitro Sentinel

BOOTS NITRO SENTINEL

Une bonne boots bien solide, pour rider partout !

Original:

« THE NEW SENTINEL WAS MADE FOR RIDERS WHO WANT PROGRESSIVE DESIGN PLUS OUR HIGH-END ILS LACING SYSTEM IN A READY-TO-RIDE, MOBILE SHELL. OUR DURABLE HEEL AND TOE PROTECTION WILL KEEP YOU RIDING FOR SEASONS TO COME. »

Traduction:

« La nouvelle Sentinel a été conçue pour les riders qui veulent lu design progressif, plus notre système de laçade HIGH-END dans un prêt-à-rider, coquille mobile. Notre protection durable niveau talon et orteil vous permetteront de les garder pour plusierus saisons à venir »

• REACTOR SOLE
  • EVA MOLDED SHELL TONGUE
  • MOLDED HEEL PROTECTOR
  • PVC TOE PROTECTOR
  • ILS LINER LACING
  • TECH 2 FLEXLIGHT EVA LINER, COMFORT FOOTBED
    Tailles dispo:

MONDO POINT 23.0-32.0
U.S. 5 - 14
EU 36 - 48
UK 4 - 13

Pas de prix moyen

**Source:Nitro.com

pour completer, le prix actuel est de 160 euros si mes souvenirs sont bons.
elles existnt en noir(bout de semelle caramel) ou grise (tres foncé) avec une partie assez importante blanche…

160€…Merde je les ai acheter a QUAI 34 179€ .
Voulant me limité a 200€ pour des boots,le vendeur ma conseiller les Burton moto et les Nitro Sentinel.Et c vrai que moi je trouve les sentinel super.Le talon es super bien maintenu et elle sont pas tres grosses.J’espere etre satisfais de c boots mais mes premieres impression sont positives a voir debut 2006 sur la neige ce que sa donne.
Et coté beauté moi noire avec bandes blanches cool j’adore .

Ouai moi je les ai acheté cet aprem a 160€ elle sont cool bien rigide confortable reste plus qu’a voir ce qu’elles donnent avec un snow acroché au bout!!! CHUI IMPATIENT!!!