[BOOTS] [TEST] Boots nitro DarksiedX

Holà !

Voilà j’ai craqué pour les DarksiedX, mieux qu’un chausson, légère, souple, belle gueule
une paire de boots de caractère…

Elles ont quelques particularités bien pensé qui ajouté au confort phénoménal en font véritablement des pompes d’exception.

Je n’ai pas eu l’occasion d’essayer moultes paires de boots ( une paire de team, une paire de sabbath, et une autre paire de nitro d’un autre âge) mais je suis tombé littéralement amoureux des Darksied

Technique
Semelle 50/50 inspirée des skateshoes avec une construction à double technique de conformage et des airbags amortissants au niveau de la cheville permet des réceptions tout en douceur. Nouveau chausson ultra-léger, allié au système ILS assure un maintien optimal pendant toute la durée de vie de cette excellente botte. Elle dispose également du système exclusifs de lacage TLS pour chausser efficacement en 2 secondes.
. Semelle quadra 50/50
. Chausson tech 3 ultralight thermacell
. Systeme de laçage interne ILS
. Languette EVA moulée
Flex : souple

Sous la semelle on peut remarqué les coussins d’air un peu dans le style des baskets nike et consorts, qui donnent une impression d’amorti fort agréable.
Leurs formes, assez fine, est excellent pour les personnes comme moi qui ont le pied relativement fin.
Le chausson à l’intérieur ne se désolidarise pas de du reste de la chaussure, c’est peut
être le seul point faible de cette paire de boots.

Au niveau du laçage du chausson, le traditionnelle cordon qui ne serre que le coup de pied et pas plus haut.

La fermeture complète de la boots se fait par le système TLS (Twin lacing système) mais ça on s’en fout grave
est donc composé d’un double lacet relié et d’un taquet plastique (spécial brevet nitro!! wouwww) de verrouillage qui favorise un laçage très précis et une diminution des frictions… bon tout ça c’est du blabla marketing mais en réalité et concrètement c’est vraiment génial.

Tu tires bien fort des deux cotés et plutôt que de faire un lacet, tu croises les lacets en les bloquants autour du taquet et je peux vous garantir que ça bouge pas d’un iota!!

Et tout ça Mesdames et Messieurs au prix exceptionnelle de… Tenez vous bien… 260€
Bon j’avoue, là ça calme le bonhomme et le portefeuille mais sur cette journée de ride, j’ai eu presque de la peine de les enlever des mes pieds tellement j’étais bien dedans.
Bref, suis super content de mon achat et je n’aurai pas mis longtemps à trouver mes tites booboots

Amicalement
punkypOO

wawou, nikel ton test, bien du plaisir avec tes nouvelles boots… tu verras, nitro c’est

Tip top man, c’est un très bon test

Elles sont très belles et elles m’ont l’air d’être légères…

Je crois qu’on peux te souhaiter un bon ride

yeeh joli ton test man…!!

je pense que t’arrivera encore mieux à les apprécier à la longue…

nitro powaaa!! et bon ride avec man

Merci pour vos encouragements,

Je viens de les rechausser et c’est que du bonheur
Dites… ça va faire trop si je les porte pour aller en boite avec un fut à pince

Pas du tout, moi je vais en boite avec mes 32, mon pant de snow et une belle chemise Boss

Bon test
Merci Punkypoo!!!

je rajoute quelques infos chopé et traduite comme j’ai pu du site nitro

Technique
Semelle 50/50 inspirée des skateshoes avec une construction à double technique de conformage et des airbags amortissants au niveau de la cheville permet des réceptions tout en douceur. Nouveau chausson ultra-léger, allié au système ILS assure un maintien optimal pendant toute la durée de vie de cette excellente botte. Elle dispose également du système exclusifs de lacage TLS pour chausser efficacement en 2 secondes.
. Semelle quadra 50/50
. Chausson tech 3 ultralight thermacell
. Systeme de laçage interne ILS
. Languette EVA moulée
Flex : souple

bien joué, j’me suis charger de rajouter sa dans le test!

Merci emoragik,
j’ai bien tenté de le faire mais pas moyen d’éditer mon premier message