[BOOTS] taille botte flow

salut

j’ai testé des burton de taille 40, je ne touchait pas le bout de la botte, le vendeur m’a dit que je devrais prendre plus petit.

burton ne fait pas de 39.

j’ai testé des nitros de taille 40 et elle semblait vraiment beaucoup plus grande que les burton

On m’a déjà dit que les bottes flow étaient faites plus petite que les autres… quelqu’un pouvait confirmé?

j’ai pas trouvé de magasin dans les environs de paris qui en avait en stock (39, 40)

Tiens, c’est nouveau ça
Burton commence quelques modèles homme à partir de la taille 6 (6 us =38= 24.5 mondo) dont les Ruller et en 1/2 pointure à partir de la taille 7 (39) où toute la gamme y-est représenté, alors je ne sais pas d’où tu tiens cette info mais elle est inexacte.

comme toutes les marques 7 équivaut à 40, d’ailleurs même sur l’étiquette de burton c’est inscrit 7…
lol et donc au final point de 39

essaye de maitriser un minimum le sujet… au lieu d’essayer de te la pèter

Et non, toutes les marques n’ont pas les même valeurs, normalement, seul le mondopoint fait office de référence, et encore, on trouvent des écarts suivant les marques, les modèles la preuve. Peut-être pourrais-tu nous préciser quel modèle de boots as-tu essayé !

Sois respectueux avec les personnes qui essaient de t’aider, maintenant, je pense avoir passé l’âge de vouloir me la « péter », d’ailleurs puisque tu penses parfaitement maîtriser le sujet, pourquoi ne pas donner ta pointure en mondopoint plutôt qu’en taille Euro ou Française qui ne veulent plus rien dire, un 39 Italien correspond à un 40 Français
Et donc d’après toi, les tableaux de correspondances sont faux, ce qui est étrange parce que pour mon épouse, mon fils, ma fille et moi, cela correspond parfaitement ! Mais, chose étrange, chez Burton ils ont zappé le 39, on passe direct du 38 au 40! Ils ont une dent contre ceux qui chaussent du 39 et je vais finir par leurs donner raison !

ICI

ICI

ICI

ICI

Dans les fait, il n’y a qu’une demi taille de différence entre le 6 et le 7 chez Burton, tout comme entre les 12 et le 13, donc si tu flotte dans un 7, ben tu seras bien dans un 6, soit pas traumatisé parce que tu vois pas de 39 dans la languette.
L

PS: Quand on a les pieds de ma petite soeur, on fait preuve d’un peu d’humilité

Et sinon pour les petites tailles, c’est la*de. Trop dur à trouver en magasins. Il faut les faire commander.

PS : Salomon avait carrément arrêté de produire certains modèle en petite taille.

Encore un, qui se la péte!!!