[BOOTS] Système Boa... :(

Salut !
Je possède des boots Salomon pearl, avec un système Boa.
C’est mes première boots. J’ai eu plusieurs locs avec des boas, et j’ai jamais eu de soucis.
Et bien, mes boots se " déclick " et je n’ai plus de maintient au pied…

Ca m’arrive pas souvent, mais c’est quand même désagréable, C’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Je dois faire quoi ?

Je suis à la recherche de boots et en ai donc loué cette semaine des salomon savage doté aussi du système BOA afin de tester. Selon le loueur, le système peut se changer quand il ne fonctionne plus et/ou quand le lacet casse. Tu as essayé de voir auprès d’un professionnel ?

Tes boots devraient être encore sous garantie non ? SAV au pire, changement au mieux :wink:

meme hors garantie ca peut etre pris en charge avec un sourire
va voir ton revendeur prefere et expliques ton soucis

Je pense que je vais aller faire ça, mais ca m’enquiquine, je l’ai ai eu fin novembre…

Hum vois dans ton shop, si ils sont sympa ça ne leurs coutera rien :confused: Sinon fais jouer la garantie, trouve toi une paire de boots le temps de l’échange sur un site de PA :slight_smile:

Ouais, je vais retourner à la boutique, en plus ils sont gentils gentils.

Tiens nous au jus

Bon bon bon, j’ai un coupain qui a regardé ça de près, il a mis quelque coup de tournevis par ci par la.
Donc je vais faire un skirail samedi, et on va voir si ca bouge, ( on croise les doigts ! )
Je vous tiens donc au jus !

Dac

Bon, ca a encore bougé, du coup je suis allée là où je les ai acheté, et ils me les ont changé.

Bin voilà, sa se finit bien !

Changement de chaussons, du systeme seulement ou des boots complètes jé ?