[BOOTS] Salomon Faction : ficelle cassée

Bonjour,

Avant-hier, j’ai cassé la ficelle (en genre de nylon tressé assez costaud) en serrant mes Salomon Faction beaucoup trop fort. Ces boots ont un système où l’on tire 2 liens qui viennent se bloquer dans une petite pièce en plastique avec des crans.

J’aimerai avoir vos conseils pour réparer ça :

• Système D
  • Magasin de snow
  • Autre ?

Le problème est que j’habite sur Avignon et que les magasins de snow, je sais même pas si ça existe ici.

Merci,

J’ai un autre problème avec ces chaussures, c’est que sur la chaussure qui a ce problème, la ficelle n’était plus bloqué et je devais les resserrer au moins environ 2 fois par piste…

Sinon je les change mais ça fait chier, ça que quelques années que je les ai.

Sur Avignon tu a ultra fun ,maintenant je sais si il vont pouvoir résoudre ton soucis…
Sinon Marseille le vieux campeur ,Avignon Marseille c est vite fait

système D en attendant un nouveau cordon: si ça s’est cassé pas trop loin de la poignée de serrage tu rééquilibre la longueur de chaque côté, tu démontes la poignée (petit cache), tu repasse le cordon, tu fais un noeud et c’est reparti.

Après si c’est cassé trop loin de la poignée ça va pas le faire.

Et de toute façon vu ce que tu dis sur le desserage intempestif, c’est que les cordons doivent être aplatis par l’usage et donc morts, ce qui explique la rupture, donc contacte salomon ils devraient t’envoyer de quoi résoudre ça. Et en attendant essaie de faire comme je t’ai dit.

Je suis du même coin, en plus d’Ultra Fun (route qui fait Cap Sud-Rempart) tu as aussi Tamtam sur Nimes (au centre commercial à côté de la sortie d’autoroute où y’a la piscine)