[BOOTS] Question sur les boots

hello a tous les riders

je viens pour avoir vos avis et vos conseils

j vien dacheter une board salomon pulse 2008 + fixation salomon force et je voudrais savoir quels boots sadapete le mieu dessus apars les symbio de salomon ( ke je trouve tres laides) de plus je nai pa un super gro budget dans les 150 €

pouvez vous maider SVP

tan ke je suis la jen profite je voudrais faire les saison lanné prochaine kel est le meilleur plan pour vou ??

merci et surtout ride or die

Edité par Team Snowland Sujet déplacé dans la bonne section et titre taggué

Tu as les burton moto, 170 € , souple, et laçage rapide speed zone
le mieux, c est d aller les essayer en mag en apportant une de tes fix

merci pour ton idé man
je pense ke jvai faire sa demonté une fix et aller en magasin avec pour testé !
tu conaitrai pa un ou plusieur bon magasin de snow sur paris otre ke le vieu campeur ???

Hello

tu as aussi les Rulers …Pas mal non plus
Au pire test au vieux campeur et check sur les sites suivants

Pour les shops essai : Hawai surf (94)ou Rider family (Super Service de livraison t 'est bottes en 48 heures chez toi…site de vente online )
See ya

merci du tuyau man !!

le vieu campeur jy sui aller mes le vendeur n’etai p terible du tou das le genre bras cassé ka pa envi de bosser koi enfin kom ta di jirai essayé la ba et jlai komanderai sur le net sa sera plu simple!!

je te remerci

peace

Salut, va en skate shop, avec les soldes tu peux avoir des super boots, 200 euros à la base pour 150, après ça dépend de ce que tu veux: rigide/souple, le mieux c’est d’essayer

J’ai des Moto 2008 et je confirme qu’elle sont super confortable, qu’on peut vraiment les serrer avec « precision » avec le lassage speed zone.

  • 1 pour les moto 08, testée ce weekend pdt 2 jours
    De la bonne boots confortable, au flex intermédiaire et vraiment pratique au niveau du système de laçage rapide (en plus ça bouge pas ds la journée)

Salut
Comme Boutique tu as aussi Urban Surfer a Paris J’ai commandé en ligne chez eux j’ai réservé mon matos avant de commandé pour vérifier la dispo des produit j’ai étais livrés en une semaine (j’habite en Corse) équipe trés professionelle.
Tu trouveras l’adresse sur le site
ciao

merci mon pote
j’y vai en sortant du taff chez urban surfers pour acheter mes boots je pense que je vai prendre les BURTON TRIBUTE sa me parrais etre un bon rapport qualité prix.

on verra si sa me convien aux pieds !!

ride for ever

peace

salut a tous

sa y ai j’ai enfin trouvé mes boots j’ai donc opté pour ne paire de BURTON BOXER 2008 qui apres 3 paire de boots differentes essayées sa a ete le coup de coeur!
elles sont confortable comme un chausson!

y me reste plus qu’à les essayer dans la peuf et sur les pistes du park et d’ailleurs.

peace a tous les man et bon ride

je vous dirais se que j’en ai pensé en rentrant de ma semaine de ride de mars!!