[BOOTS] probleme tybia douloureux boots

Bonjour
J ai des boots weedze depuis des annee mais j ai le tybia qui est toute irité au bout de 3 jours est ce qu en changeant de boots ca ira mieu ? Ou c est le fait de n y aller qu une fois par an et que mon tybia n est pas assez abituer a cet appui ?

Merci d avance

Si il y-a irritation, c’est qu’il y-a un frottement entre la languette et ton tibia, le colier, c’est à dire le haut de ta boots ne doit être assez serré. Une chaussette de mauvaise qualité peut également être la cause de tes maux.
Si ta boots te convient, deux morceaux superposés d’élastoplast largement dimensionnés collés sur ton tibia résoudra le problème, c’est du vécu …

C est vrai que cabouge au niveau du tybia mais je narrive a serrer plus

Oui enfin il faut un tout petit peu de jeu tout de même, mais pas exagérément, faut que le sang circule .
Quelles sont tes chaussettes ?

Oui quand meme lol bon bah je change ma planche cette annee et j essaie ta petite astuce pour cette annee

Des bonnes chaussettes ça change la vie. Après en fonction de ta sudation ou de ta pilosité…

Sinon, le sparadrap anti-ampoule de chez Mercurochrome marche vraiment pas mal pour supprimer les frottements. Je l’utilise pour toutes mes chaussures/boots neuves, vu que sinon j’ai systématiquement des ampoules au talon. Et j’en mets même a l’intérieur des cuisses pour faire du skimboard ou sur les tétons en course a pied.
Donc dans ton cas ça peut dépanner.

Pour les chaussettes c est des standar "chaussette de sport blanche "

Cherches pas, achètes de vraies bonnes chaussettes de ski. Monnet, entreprise Bourguignonne en fait de très bonnes et efficaces pour pas très très chères.

Chaussettes de sport blanche mouahahahahahahahahahahaha Si tu as mal c’est normal alors lol
Te faut une bonne paire de chaussettes adaptées tu verras la différence déjà

Perso, je mets des chaussettes de sport blanche ou noire, bref, on s’en fiche de la couleur et je n’ai aucune douleur.

Mais faudrait aussi que je test des vrais chaussettes pour être mieux calé dans la boots, mais là, je dérive du sujet initial.

Question, même quand elles étaient neuves cela te faisait mal ?

Au pire si tu aimes bien decat, ils font de bonnes chaussettes de ski/snow pour pas cher.
J’en ai et elles sont aussi bien que mes salomons.

oui c est depuis le debut que ca a fait ca

pour de d4 ca n est pas que jaime mais c est surtout qu il quil ny a pas de magasins de ski en normandie a mon grand regret

Une bonne chaussette technique c’est une chaussette fine mais chaude

les chaussettes en coton classique de sport ne tiennes pas chaud et sont épaisses. C’est la chaussette bas de gamme en ski, les chaussettes à bouclettes.

Le problême c’est que l’épaisseur est source de frottements.

Et pour la chaleur, rien de tel que la laine. Mérinos c’est encore mieux.
Même pour les sous vêtements techniques, c’est de la balle (mais c’est cher).

En gros, le pourcentage de laine dans la chaussette est un bon indicateur pour t’acheter une paire.
La soie, c’est bien pour la douceur.
Les chaussettes 100% synthétiques, je trouve que ça a tendance a sentir…