[BOOTS] problème de "compatibilité" ?

bonjour à tous.
Je possède une planche nidecker axis 158 et des fixations nx600.
J’ai reperé des boots salomon f20 à 100€ dans une boutique qui liquide.

cependant une ami a moi me dit qu’avec ma planche (qui a un flex très important) il me faudrait des boots beaucoup plus souples.

Je voudrais donc savoir si ces boots et mes fix/ma planche sont bien compatibles afin de les acheter.
Sachant aussi que j’ai au total plus ou moins 10 jours de snow dans les pattes.

Merci d’avance !

Si t’es à l’aise dans les boots, n’hésites pas, achètes! Les F20 sont des boots polyvalentes freestyle, rigidité moyenne pour ne pas dire souples - elles se marient très bien avec ta Axis.

SUper ! Merci Ovomaltine, j’y cours !

Effectivement Salomon propose du 43 1/2 et c’est pile ma pointure. Je me sens hyper bien dedans.

pas mieux qu"Ovomaltine. Ya pas de règle de compatibilité. Si t’es bien, qu’après 2 - 3 tests de flexions tu t’es pas senti mal, fonce!

…tu les as acheter en ce dimanche?

Oui ça y est je les ai !
Elles sont vraiment super confortables, j’ai hâte que la saison commence.

Bien joué mec: des f20 à 100€ c’est nickel. Tu vas voir c’est des boots relativement souples et HYPER comfortables: je les ride depuis 2 saisons et elles ont pas bougées… bon ok à l’intérieur ça refoule un minimum mais bon! En plus comme elles sont grave compactes, pas de soucis de largeur de board! Bel investissement lol

clair que les f20 c’est un putin d’investissement à 100e bien joué

Ouai merci les gars !
C’est vrai que j’ai eu beaucoup de bol parce que la boutique liquidait a mort et y avait plus que très peu de pointures.