[BOOTS] Probleme achat boots

Salut a tous

j’ai fait mes premiers pas au snow hall en moselle cette semaine et je veux m équiper.Le probleme c’est que dans toutes les bottes que j’ai essayé, j’ai le talon qui se décolle. Avez vous un conseil pour moi sur l’achat et un bon magasin à me conseiller.(je suis pas loin des vosges).
Merci

Edité par Mailyssalut pense à aller te présenter dans la section appopriée, et lire les régles du forum Edité par Ricoshek Sujet déplacé dans la bonne section

coucou, tu parles bien du snowhall a amneville??
Si tu as le ocurage de faire qq km pour du matos en beton, j te conseil le surfin a luxembourg, pour le talon dans les boots, il y a tellement de marque, de modele donc tu trouveras celui qui te convient crois moi!

En gros:

Tu as pieds larges? -->DC, VAns

Tu as des pies épais?–> 32, Celsius

Tu as des pieds fin?–> Burton, 32, Ride, Forum, Celsius

(C’est à titre indicatif. Après cela dépend énormément des modèles! .)

Après il faut vraiment que tu essaies en magasin avec un vendeur plusieurs modèles.
Vérifies vien que tu touche jambe droites et que tu ne touche plus en flexion.

N’ai pas peur de faire chier le vendeur pour plusieurs modèles et surtout ne te laisse pas influencer, seul ton resenti sera determinant!

N’oublies pas aussi de serrer le chausson normalement, bien serrer le scratch et ensuite tout miser sur le serrage extèrieur de la boots.

Voilà, va tester en shop, si tu doutes tu reviens nous faire pars des tes resentis et essayages pour qu’on t’aides, sinon si tu es sur no soucy!

Dépèches toi le choix est de plus en plus mince à cette époques!