[BOOTS] pour completer mon matos

Salut, je cherche des boots qui iraient bien avec mon matos.
Pratique piste, carving, hors piste (bord de piste), petits sauts gentils.
Je cherche des boots avec un bon maintien assez rigide.
J’ai eu des Burton Tribute trop molle mais super confort.
J’ai maintenant des Vans BFB j’aime assez niveau maintien, mais confort moyen (un petit point de compression après quelques heures).

J’aime bcp les Northwave decade, mais on me dis qu’avec des flow ça va pas le faire.
Sinon j’aime bien aussi les Burton ruler mais j’ai peur que ca soit un peu mou et surtout trop typé freestyle, pareil avec des Forum Kickers.
Nitro team super maintien mais quel bordel a mettre et le sistem de serrage trop complexe pour moi.
J’aime les truc simple et surtout pas gadgette style boa …

Merci de vos reponses et conseils.

Avec des Flow oui, oubli les Northwave.
Les Team, je ne vois pas ce qui il y-a de compliqué mais bon…
Il te reste Burton Ion, Driver X (peut-être un peu rigide) et les Salomon Synapse et F22.

OK pense tu que les nitro team vont correspondre ?
Pourquoi les northwave vont pas convenir ?
Les Vans sont bien grosse elle passe dans les flow ms g du mal a les rentrer dans des burton mission talon un peu trop gros je dois les rentrer en tapant sur le devant de la shoes.
Sinon on me propose des Forum Stunner de 2008/9

Oui, les Team vont correspondre, mais ce ne sont pas les seuls, de toutes façon , pas d’achats avant essai.

Les Northwave ont l’arrière de la boots volumineux, ça frotte de trop sur le bas du spoiler quand tu le remonte, et si ça ne frotte pas, c’est que la fix est un poil grande et là c’est sur l’avant que ce n’est pas ajusté, c’est trop large.

Voilà de mon expérience avec le couple Northwave/Flow.

Finalement j’ai acheté, sans essayer des Forum Kickers et franchement malgés qu’elles soient un peu justes (douleur au gros orteil sur la jambe avant au bout d’un petit moment) elles ont l’air super c’est le modèle de l’an passé mais bon a 99 euros j’en suis plutôt content, reste a savoir si elles vont se faire a l’usage.
Et ca ressemble étrangement a du Burton et elles sont bien plus rigide que mes Vans BFB ms c’est tout de même pas le même confort.

IGWIS ?

C’est bien ca lol

Super site…

Pour tes bottes, elles vont se faire un peu à ton pied avec le temps et tu devrais être mieux dedans au bout de quelques sessions !

Oui la c’est impeccable, elles sont parfaite, je conseille la marque …