[BOOTS] Nitro Team ?

que pense les forumeurs des nitro team ?

perso je cherchais une boots plutôt rigide , j’ai eu l’occasion d’essayer les decade SL qui était mon premier choix mais pas ma taille ,les rulers que j’ai pas trop aimé, les synapse trop etroit , et finalement les team où je me suis vraiment bien senti dedans , jai dit banco .

qui a testé?

Edité par Tilolo Bonsoir, juste pour te dire que j'ai modifié le titre de ton sujet, penses à l'avenir à aller consulter les règles du forum avant de poster ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bonne soirée !

Va voir içi, on en parle vite fait a la fin. en gros c’est de bonnes boots, confortables, assez rigide…que du bon

Oué bien rigide mais pas trop non plus

ouaip comme j’ai dit, assez rigide, pas non plus du beton, de bonnes boots polyvalente avec de la rigidite.

Je viens de les acheter , le système TLS est un vrai bonheur !!!
Puis très franchement j’ai testé une bonne dizaine de paires de marques différentes , pour moi le choix n’a jamais été aussi évident. Cette boot était réellement au dessus de toutes les autres à mon pied.

Le père Noel m’a promis une paire de boots Nitro Anthem TLS .
Le système de laçage TLS permet de serrer différemment le maintien du pied et de la cheville , de plus le nouveau système de blocage du lacet évite un déserrement des boots tout au long de la journée contrairement à un laçage classique … avec des noeuds.Me tarde de les enfiler…

le chausson est-il thermoformé?

Je viens de vérifier dans le catalogue NITRO, pas de chausson thermoformable sur leur gamme.

ok merci

Après les Moto et les Decade, je viens de m’ acheter une paire de Team, pour mon pied elles sont parfaites, pas besoin de thermoformage, d’ailleurs, ce dernier est surtout valable si l’ajustement de la boots ne correspond pas pile-poil à tes pieds, si la boots te vas, tu t’en fout un peu quand même.

Pour la souplesse, c’est toujours pareil, un gars de 60 kg va les trouver plus rigide qu’un gars de 85 kg, mon fils (65 kg) les a trouvé trop rigide, il a pris les Anthem …