[BOOTS] nitro anthem tls vs burton moto

Voila j’ai été essayer aujourd’hui des paires de boots … J’hésite vraiment entre ces deux modeles (dommage que chez nike c’est un laçage à « l’ancienne ») et j’ai quelques questions ?

-Pour les nitro anthem, le système de réglage est super et rapide, le chausson intérieur et confortage mais les renforts au niveau de la cheville se ressentent beaucoup … est ce que cela s’atténuent au fil des jours ???

-Pour les burton moto, c’est simple efficace, confortable mais moins que la anthem .
Par contre j’ai pas confiance , a terme , sur le système de laçage , quelqu’un a t il un retour la dessus

Merci

pas de retour ?

bonjour

je possède mes boots moto depuis au moins 3 saisons sachant quelles sortent plus de 15jours par saison.
et toujours pas de problème avec le système de laçage .

Pour les Moto, Burton propose ce système depuis fort longtemps et pas uniquement sur ce modèle et il n’y-a pas à ma connaissance de problèmes particulier si ce n’est bien entendu l’usure « normale » des lacets, alors ne te prends pas la tête, prends celles qui te sont les plus confortables tout en te maintenant le plus possible.

J’ai les Nitro Anthem depuis 3 saisons et pas de soucis majeurs avec. Il arrive que le système de serrage se détache tout seul de temps en temps mais cela reste rare. Pour les renforts au niveau de la cheville je n’ai pas de problème avec ça.

merci pour tous…
j ai vote anthem sachant que le vendeur me laisse 3 jours pour changer d avis