[BOOTS] Nike Ites

Bonjour,

Je viens un peu tard car l’achat a été fait ce week-end mais bon…

J’ai acheté une nitro team gullwing et des flow the five suite au conseil de ce forum.

Je voulais quand même essayer les boots donc j’ai profité d’un week-end à Toulouse pour en acheter.

Je suis allé chez All-bro et bien que je me dirigais pltôt vers un laçage rapide, j’ai trouvé les boots trop rigide et les seuls qui étaient souples étaient en laçage classique.

Les seuls qu’ils avaient en classique étaient les nike et les seuls qui m’allait bien étaient les Ites.

Bien que je chausse du 43, je n’était bien que dans les 45, est-ce que ça risque de beaucoup se tasser?

Apparement il ne faut pas les termoformer en machine, ça va se faire tout seul?

Et dernier point, certe je suis bien dedans mes 430 euros ça arrace un peu quand même. Ayant eu des problèmes de boots par le passé, je ne voulais pas faire de concessions la dessus… Mais je me demande quand même, le prix est-il justifié? parce que si c’est pour le look je m’en fous un peu…

Cordialement,

Nike chausse petit, j’ai aussi une bonne pointure de plus chez eux.

Tu pourras nous faire une petite review des Ites ?

Pour cette saison, les ITES sont les meilleurs boots que Nike ont a offrir, donc normalement niveau qualité tu devrais etre servi !
Un retour sur ces dernière m’interesse aussi, donc si t’as le temps un de ces quatres

pareil, j’ai des Vapen elles taillent petites, me faut du 43 pour du 41,5.

pour les ites je veux un ptit retour aussi.

c’est le top de la boots, tu dois avoir avec les trucs en plastiques à mettre sur les côtés pour régler ton flex de soft à rigide.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je ferait un test vers mi-février après être rentré de vacance…

Cordialement.