[BOOTS] New season ! New boots !

Aiiiight !!!

Bientôt la montagne pour ma part reste 2 mois quand même mais bon très impatient…

Donc voilà je possède une jones mountain twin 2011 (je l’aime) et des burton cartel 2012 mais pas de chaussures pour la nouvelle saison qui arrive…

Je recherche des boots top confort car j’en peux plus d’avoir mal et froid aux pieds même si j’y mets le prix il me faut des tops boots !!!

Je mesure 1,82 pour 75 kg, j’ai un style plutôt polyvalent mais assez peu de freestyle quand même…

Qu’est ce que vous me conseillez ?

Les Burton SLX c’est top.

Par contre au final, c’est quand-même ton pied qui doit choisir.

+1
Fais toi tous les shop de ta ville et essaye les toutes
tu demandes au minimum 3 paires (voir toutes les paires a ta pointure) à essayer et tu te balades dans le magasin avec.
Moi je demande toujours ma pointure et celle au dessus pour etre sur.

Le coup de coeur arrivera vite, cest le pied qui parlera pour toi.

Burton cest une valeur sur, perso je j’aime bien les forum
D’autres prefere salomon pour leur coup de pied plus fin suivant les modeles

Sinon top la Jones ))

Ok, bon beh je vais faire ça vous avez raison rien de tel que l’essai c’est comme les femmes

J’ai que deux shops pour faire ça sur Montpellier The Fat Monkeys et Vague et vent donc on verra

PS: j’aime bien les NIKE et les NITRO

A vOIR

A Vague et Vent il y a du Burton, Nitro et Northwave que tu pourras tester.

Personnellement j’ai tester les Freedom de l’an passé en 47, puis les Legend (celle que je voulais) de 2012/2013 de chez Northwave.

Assez inconfortable dans les Freedoms mais j’ai un pied déformé , par contre très confortable dans les Legend, du coup vu le prix j’ai commandé le model de l’an passé sur le net à ma taille, un peu de stress a la réception ce midi et au final et bien même sans le chausson thermo je me sent plutot bien a l’aise dedans.

Je les ai garder 2 heures aux pieds pour etre sur mais il fait chaud à Montpel

Nitro cest assez rigide mais ca reste de la bonne came et Nike javoue ca alair bien sympa aussi mais j’ai peu de retour sur la qualité
Par contre le prix fait mal, jai repere certains site qui les font à 150 euros en reduc mais peu de taille dispo
Jai eu les ZOom force one en 41 alors que je fais du 40,5 et cetait trop juste donc essai oblige.

En gros essaye et lurk sur le net apres

Salut

je reviens vers vous car j’ai fait quelques tests de boots et j’en ai retenu 3…

Nike Zoom force 1
Nike kaiju
Nitro team tls

Mais j’hésite encore, j’essaie de trouver une boots « all mountain », je fais peu de freestyle, un peu de park et pas mal de piste et free ride…

Donc parmi ces 3 boots laquelle correspond le plus à mon programme

Thanks