[BOOTS] Mal aux pieds!

Ok merci pour vos conseils à tous.
Pour l’orthographe désolé, c’est l’habitude à l’université des prises de notes rapide…

Sorry… j’étais sans doute mal réveillée…
Mais mes boots c’est absolument pas Burton… (jamais testé shoes Burton d’ailleurs) c’est 32 et je te recommande (bon c’est trop tard) … ce sont de véritables chaussons…

Coucou
Pas de problème ce n’est pas grave. De toute façon je les ai déjà acheté, mais je vais changer la taille!

Merci en tout cas!

Yeps no soucy, si tu as besoin d’autres conseils hésites pas

Ok merci beaucoup pour votre aide à tous, je vous tiens au courant

oué mais va pas prendre 15 pointures au dessus non plus …

Non je vais demain au magasin, je vais prendre 40.5 au lieu de 40…Je crois que le problème sera réglé comme ça…!

Si tu as la chance d avoir le pied fin tu peux prendre ta pointure de ville

Moi en chaussure de ville je fais du 43 et mes boots sont du 43

Par contre mes baskets c est du 44

Le tout est de choisir des boots ou tu te sens a l’aise est pas coompresser …Un peu comprimé si tu fais bien tes lacets …Mais pas de point de pression

Mais comme disent mes camarades essais en plusieurs …et l’évidence viendras d’elle même

tchoo et tiens nous au courant

Coucou everybody!!

Vous n’allez pas me croire.

Bon là je suis en examen, vous savez ce que j’ai fait???

J’ai étudié la nuit et j’ai porté mes boots toute la nuit (sexy avec le pyjama lool)

Bon, j’ai eu du mal pour le pied gauche, mais en forçant s’est passé. Là, je les ai depuis 6h aux pieds, je suis passée par un stade fourmilles dans les pieds, pied endormi, etc etc, mais là, maintenant, je suis comme dans des pantoufles!!!

Bon j’ai toujours l’orteil qui touche mais qui frôle plutôt devant, mais une fois jambe fléchie, c’est relax!!

Je crois que le problème était aussi que j’était compressée mais la mousse s’est bien écrasée!!

Je suis désolée pour tout ce topic sur mes pieds, mais vu que c’est ma premère paire, j’en ai sûrement trop vite fait un plat! (bon, souvenez vous hier je ne savais pas rentrer le pied gauche quand même )

Mais là, c’est parfait!!!Bon je ne dois pas aller au shop, malheureusement, je ne vais plus revoir le vendeur mais bon c’est pas grave

Comme quoi, 40 chaussures de ville = 40 boots burton!!

Merci à tous et mes pieds vous remercient pour l’interêt que vous leur avez porté

BIsouxxxxxxx

Bon, ben voila, probleme resolu! Bon ben c’est cool ca, t’a plus qu’a aller rider pour voir maintenant, elles doivent etre decues tes boots, elles ont attendu 6h pour pas voir la neige

Ok ja vais me mettre dans le congélateur 10 minutes alors

Imagine un peu, un congélateur avec le couvercle qui s’ouvre par le dessus, et la cath, avec la board, dans le congélateur, en position de départ

Bizzarement, je vois ca tres bien

Bon allez, assez de hors sujet, l’important c’est que tes boots aillent bien, j’espere que t’auras pas de problemes avec ton orteil qui touche, moi ca me faisait vachement ch**r perso!