[BOOTS] Grands pieds compatibles avec girl's board?

Tout d’abord désolée les modos, j’ai re-oublier comment faire les crochets sur mac

Voilà je chausse du 42 et je voudrais savoir si cela est compatible avec les boards pour filles ou si mes énoooormes petons vont dépassés?? dans kel cas je devrais me diriger plutôt vers des board pour homme…

Zoob à tous

PS : En fait chu vraiment un gros boulet ça irait mieux dans la section board, c’est les pieds ça m’a induit en erreur lolol!!

Ma question est-elle si stupide que ça pour qu’après 59 lectures personne ne sache me répondre??

Ca doit etre 59 mecs qui ont du passé lol
Sinon pour ma part, je connais pas les boards pour meufs et encore moins leurs lignes de cote.
Je pense pas que les boards girl soit beaucoup moins large au patin que celles de hommes, ca doit etre proportionnel à la taille
Oriente toi vers une board à plus de 150cm et je pense que ça ira
Après tu peux toujours indiquer quel modele de board en particulier et mater les specs sur leur site officiel

j’ai un pote avec un tout petit gabarit, il chausse du 42 et il s’est acheté une APO MTD girl (oui oui girl!) et il en est très satisfait.

Bonjour,

J’ai le même type de problème : un tout petit peton, pointure 42 !!! J’ai une Apo Line girl, j’ai surfé avec l’an dernier sans avoir de gêne quelconque… donc a priori, je dirais : « no problem! ». D’autant que pour chausser du 42, tu dois être grande… donc tu dois avoir une taille de board correcte…

Bonne recherche. C’line

Nan justement je fais 1m67, ce qui est pas si grand que ça, c’est juste que comme mes pieds sont plats ça me bouffe 2 pointure de plus!

Donc j’ai pas forcément envie de taper dans une grande board pour mec, surtout que je recherche plus du poly-freestyle.

Au passage, pour les gens ki ont les pieds plats, ya des boots recommandées ou à éviter??

essae la marque de boots thirty two, ils taillent large !

Salut! Je fais du 41 ( peut être que mes prochaines boots seront du 42 d’ailleurs ), ma board fait 153 et ça passe large et pourtant elle est assez fine.
A mon avis, y’a vraiment pas de problème ( et puis si tu mets un peu d’angle, ça arrange encore un peu lol), moi aussi au début j’avais un peu peur pour ça mais à la limite tu te ramènes avec tes boots au shop pour être sûre, c’est ce que m’avait proposé le vendeur d’ailleurs.