Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils, j’envisage de changer de boots, et en zieutant sur Igwis, ils déstoquent à -70%… alors j’avoue, je me demande si je vais pas tenter le coup d’en commander une paire, et si je suis mal dedans ou quoi, bah je les renvoie…
Le soucis est que je ne connais pas cette boots, je ne connais pas son programme, si quelqu’un en connait un peu plus, je suis preneuse!
J’avoue que payer seulement dans les 70, 80 la paire, ça put valoir le coup non?
Ils ont plusieurs modèles, mais je vous épargne la liste complète, en font une description « physique » lacage etc…Mais n’en disent pas plus sur leur programme et je ne trouve pas l’info sur le net.
SI quelqu’un peut me renseigner, merci d’avance!
Le prix de base est à 317 € pour la première, et 218 pour la deuxième.
( j’ai tenté l’édition, mais ça a bugué…)
alors après qq petites recherches, j’ai trouvé que ces boots étaient assez polyvalente, avec un chausson Liner 1 de chez forum. Soit à mon sens un entrée de gamme. Ce qu’il me semble bizarre, c’est le prix de vente qui dépasse les 250€… De toutes les manières, ça doit être une boot assez souple.
Je ne sais pas trop ce que je recherche, j’ai actuellement des vieilles nitro « walkiries » qui ont plusieurs années, c’était un modèle femme je crois, mais un 40 un micro poil grand pour moi. Je pense qu’elles sont assez rigides ( quand on parle de fléchir les genoux, c’est un peu comme en ski, on doit appuyer aussi le tibia sur l’avant de la shoes?) Dans ce cas les miennes sont bien rigides, et je recherche un peu plus souple.
Ca doit rester dans le polyvalent je pense. Pas du souple freestyle, je fais de la piste, de la poudre, eventuellement quelques petits sauts de bord de pistes si mes genoux le permettent.
Venant du ski j’aime bien la rigidité, mais les miennes le sont un peu trop, je ne peux pas trop déformer la boot en appuyant dessus.
Désolée si mes explications sont vagues…
Et pour le prix justement, vu celui à plus de 300€ je me disais que ca devait être de la bonne boot à la base ( même si c’est surement d’une saison passée, je m’en fiche…)
bah écoute de toute façon au niveau prix, tu ne risques pas grand chose. Après, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas trop pour pour acheter sur internet des boots pas essayées…
Il faut voir la mesure précise des pieds et voir quel chaussant te conviendra le mieux.
Ouais c’est ca qui m’embete, et les liens de correspondances de tailles su le forum marche plus…
J’irais voir dans quelques magasins autour de chez moi si ils n’ont pas de forum par hasard…
bahs j’en suis content, au début elles me faisaient mal au niveau du coup de pied, mais je les ai portés 2 bonnes heures pour les « casser » ,là jme sens à l’aise dedans.