[BOOTS GIRL] Choix entre modèle RIDE, NITRO, BURTON, NORTHWAVE

Salut !

Débutante, j’aimerais m’acheter des boots. Je voulais aller en magasin mais ceux près de chez moi sont quasi vides, fin de saison oblige. Du coup problème pour essayer !

En fouinant, j’ai sélectionné les modèles suivants (d’après ce qu’il reste sur internet à ma taille, en promo dans mon budget de moins de 200€) :

• Northwave Grace ou Opal

• Burton bootique

• Nitro Crown Black

• Ride Sage

Pouvez vous conseiller un modèle / marque plutôt qu’un autre et une taille sachant que je fais du 39 mais que j’ai le pied un peu large à l’avant ? J’ai du mal à me fixer sur un modèle et sur une taille, ne sachant pas quelle marque taille petit ou grand surtout qu’apparemment ce n’est pas nécessaire de toujours rajouter une pointure…

Merci !

Salut,
je fais la même pointure, j’ai testé les deux northwave (la opal sure, et l’autre je suis plus sure si c’était ce modèle ou pas) et des Burton Mint et une autre, avec des flexs différents mais le même chausson.

J’ai un pied très fin par contre, la Burton m’allait pile voir même un peu petite, en fait, la largeur etait bien pour moi mais le chausson n’était pas assez haut, ca m’écrasait un peu les orteils. C’était le chausson thermo je saisplusquoi de Burton.

La northwave etait assez large, t’irait peut etre bien, mais comme toujours, faut tester.

Et la nitro Crown, c’est surement celle que je retournerais chercher, elle m’allait plutot bien et avait une pince talon nickel pour moi.
Elle était assez large devant aussi je crois bien.

après comme tout, faut que tu testes avec tes pieds dedans.

Salut!

Un petit retour sur ton choix finalement ?

Ça serait sympa pour aider les suivantes (comme moi) qui cherche des avis sur différents types de boots femmes ^^