Boots et fixations: la bonne taille ?

Bonjour à tous

Je suis débutant en snowboard et pour un plus grand confort personnel je me suis acheté une planche ainsi que des fixations et des boots J’ai reçu tout le matos en fin de journée, j’ai commencé à vouloir monter mes fixations cette nuit et je me demande si celles-ci ne sont pas trop petites par rapport aux boots ?

Voici une photo pour vous donner une idée de la façon dont la boots dépasse à l’avant:

Est-ce que ça va ou pas du tout ?

La fixation a l’air ajustable en dessous mais j’arrive pas à l’agrandir, quelqu’un sait comment faire ? J’ose pas trop forcer
Voilà encore une image du dessous de la fixe à l’avant:

D’avance un grand merci pour votre aide !!

Ca semble effectivement ajustable. Tu n’as pas un levier ou un truc comme ca qui libere les crans?
As-tu essaye de tirer delicatement vers le haut la gaz pedal?
Il faut voir aussi si ton embase est en une piece ou si l’arceau y est tenu par des vis. Si c’est le cas, la longeur de l’arceau est souvent reglable, et c’est a faire avant d’ajuster la gas pedale, parce que ca te facilitera la vie pour régler le centrage.

Super j’ai réussi à l’ajuster mais même avec ça le fixe reste un tout petit peu plus court que la boot:

Est-ce que ça risque d’être gênant ou non ?

Merci pour ton aide !

non comme ça c’est pas gênant
c’est quoi comme fix, la taille et ta pointure ?

Alors les fixes c’est des ROSSIGNOL CAGE V1 13 (site du vendeur ici), c’est marqué taille M/L (27.0 - 33.0 mondo point) sur la boutique en ligne et c’est marqué 50SH sur le fixe lui même

Et sinon ma pointure des boots c’est du 45, elles font 29cm (j’ai des grands pieds ^^)

ok
et tu peux aussi mettre le strap orteil sur le bout de la boot pour bien la caler au fond

Ah ok quand je louais du matériel j’avais pris l’habitude de mettre le strap sur le bout de la botte justement, jusqu’à ce qu’un pote plus expérimenté que moi me dise de le mettre au dessus, depuis c’est ce que je faisais ^^