[BOOTS] Douleur au pied => Achat de boots :)

Bonjour à tous,

Il y a deux semaines j’étais sur les pistes… et j’avais mal au dessus du pied lorsque je faisais mes virages en front parce que ça appuyait sur la boot. C’était dur de terminer la semaine du coup. :confused:

J’y retourne dans deux semaines et j’aimerais éviter ça !

Donc, j’ai deux questions :

    * Vous me conseillez quoi chez Burton ? Ambush ? Driver X ? Hail ? J'aime le HP et la poudreuse et aussi j'essaye de faire un peu de flat. * Vous me conseillez quoi comme stance ? Je fais 1m82. Merci pour votre aide !

dans les choix que tu donne je dirai ambush pour le lacage rapide : serrage mieux reparti et dissocié haut et bas. pour l encoche de flexion au niveau de la cheville. driver si tu freestyle jamais ou presque, plus pour rider a mach 4.
apres y a d autres marque aussi.
est ce que ton strap n est pas trop large et rigide ca peut provoquer des douleurs. autre bien sur que les batons de ski qu on risque de t enfiler dans le c… , parce que ca fait tendre les fesses en arriere quand tu veut flechir…
bye

Hey ! Merci pour les conseils ! J’ai annulé la commande des hail du coup. J’espère que les ambush ne seront pas trop rigides.

Pour la rigidité du strap, ça allait. Mais comme je débute, j’ai tendance aussi à bien le serrer…

J’essayerai de modifier la stance aussi pour voir ce que ça donne. (Si d’autres ont des conseils à ce sujet, je prends ! )

Merci en tout cas !