[BOOTS] conseils boots ;)

yop,
avec la saison qui arrive (et les etrennes ) , je suis en train de chercher des boots pour aller avec mon futur matos (nitro shield venti 159+Raiden Blackhawk (j’ai hesité avec des ride lx , mais celles de l’année dernière sont devenues quasi introuvables et celles de cette année trop chères pour moi…))

je chercherais plutot du neuf , quitte à ce que ce soit des séries d’il y a un an ou deux
l’autre jour , j’ai essayé des boots nitro en grande surface sport(inter pour ne pas citer)en 45 1/3 et elles m’allaient nickel et donc je voudrais savoir ce qui existe dans cette marque, histoire d’avoir la panoplie complète x’)

comme je débute, j’ai cru comprendre qu’il était conseillé de prendre du polyvalent (peut-être un peu axé freeride par rapport à mes projets) donc, pour faire simple ; JE VEUX DES NOMS!

Merci d’avance

Flo.

Moi j ai prit les burton moto black multi , et franchement j adore . Pratique freeride , pow+piste, et pour mon 45 sa me fait plus petit pieds que les toutes premières que j avais. Dedans je m y trouve trop bien mais bon après faut essayer .

Ensuite celle que j ai , elle m ont couté 142euro neuves , on va dire premier prix , mais vue que je suis intermédiaire elle me convienne , elle me rassure lol

ok merci

je disais dans la marque nitro de préférence, mais je suis ouvert à toute proposition (hum )

xD

salut pour les motos je ne suis pas daccord pour la pratique freeride elles sont trop souples pour ça,par contre pour piste et freestyle oui.Apres ce sont de bonnes boots confortables et souples

Alors pour faire simple, vu que tu veux simplement des noms Nitro !

Regarde les Select, les Team et les Anthem qui sont les trois boots nitro les plus polyvalentes. Cela dit, les Select semblent plus orientées Poly Freeride.

super merci
je vais essayer de les trouver en déstockage , promo etc…