[BOOTS] conseil boots

Bonjour !

Ca sera ma troisieme saison de snow cette année, et je voudrais acheter des boots . Le soucy est que je n’ai pas de magasins dans ma region pour pouvoir les acheter en magasins… ma seule solution restera donc internet.

J’aimerais donc savoir quel type de boots (on m’a parlai des Burton) et quelle taille surtout dois je commander, sachant que je chausse du 37…
Est ce que qqun peut m’aider??? pleaseeee…

Comme répondu en mp, essayer c’est garantir le bon choix, cependant, tu peux regarder du coté de la Burton Mint qui est l’équivalent femme de la Moto, de par son chausson épais, elle convient à un très large panel de forme de pied, pour la taille, seul le mondo-point est une valeur sûr donc mets toi pieds nus les talons contre un mur, marque l’extrémité et mesure la longueur que l’on sache ce qu’il te faut.

alors mon pied fait un tout petit peu moins de 24 cm

quel est le mieux entre burton, northwave et K2?

Et deelux aussi?

La meilleur boots est celle qui va parfaitement à tes pieds, tu peux avoir une boots delamortquitue à 1000Euros, si elle n’est pas adaptée à tes pieds elle fera toujours moins bien qu’une boots à 80Euros qui te va comme un gant.

oui c’est sur… je pense que je vais faire un peu de route pour les acheter en magasins…

Sage decision !

Hello
juste un petit conseils sur la Burton Mint j’ai pris ce modèle l année dernière en 37 elle sont top et en magasin elle m allais nickel mais une fois sur les piste elle me comprimais le côté du pied donc attention si tu as un pied large car au bout d’une descente moi j’avais tellement mal que je pouvais rien faire. Cette fois j’ai pris des northwave Opal que je testerais demain et qui la ne semble pas me comprimer le pied même au bout d’une demi au pied ( poser devant la télé lol )
Tout ça pour te dire prend bien le temps au magasins pour pas te planter et gâchė tes sorties voila smile.gif

La Mint chausse très petit aussi !

pensez à rester une bonne demi heure avant d’acheter!!! et je rejoins shagya il faut absolument essayé et pas qu’un peu (d’ailleurs j’avai bien prévenu ma soeur et elle à essayer 5 min ces boots et au final ça lui va pas!)

Après en station tu pourra peut être faire de bonne affaires.

le mieux c est clair c est d essayer…
mais niveau confort northwawe et quand meme bien repute