[BOOTS] conseil achat boots

bonjours je souhaite investir dans une pair de boots, donc je voudrais vos avis sur 3 modeles ( pts fort, points negatif, caractéristique etc…)

sachant que je fait un 45 et ke j’ai el pied fin. Sinon j’ai un niveau intermediaire / confirmé (tres a l’aise sur piste j’y pass l’essentiel de mon tps, meme si je me fait des petit hors piste de tps en tps, t
peu de park par contre)

enfin j’aime quand meme les chaussure plutot rigide (mais pas trop non plus in^^)

donc voila j’ai vu plusieur modele correspondant a mon budget cad la salomon savage, la burton moto, et la nitro reverb

merci si possible de me donnez vos avis la dessus (et si vous avez d’autre recommandation de boots dans cette gamme de prix voir moin cher je suis preneur!)

merci d’avance

la meilleure chose est de les essayer ttes les trois afin de te faire ta propre idée, sur leur confort respectif général de « mise en pied » c’est primordial étre bien dans ses pompes c’est entre autre la base d’un bon ride ceci independement des avis qu on pourra ou non te donner ton pied est unique…et merite uniquement ton attention…

je sais bien mais malheureusement je n’est aps de shop spé ou j’habite (donc je risque de commander et si cela va pas ej renverais) c’est pour cela que je vous demande si c’est de bonne boots quand meme et vers la quelle je devrais m’orienter en premier

merci

Les 3 sont de bonne boots, mais on peut pas répondre à ta question car c’est ton pied qui va « parler », une paire de boots peut nous convenir et pas à toi (et vice versa).
Tout ce qui concerne le pied c’est délicat, il faut vraiment essayer, tester en shop en marchant, en prenant des positions comme si tu étais sur ta board (5-10 min d’essai pour chaque paire) et ça ne garanti pas à 100% l’apparition de point de pression durant la pratique.

PERSONNE d’autre pour m’aider?

en ce qui concerne la savage surtout car c’est celle que je peu avoir leplus facilement, comment est elle au niveau de la rigidité? confort etc!

merci

c’est quoi une botte rigide pour toi ?
C’est quoi une botte confortable pour toi ?

Comme disait choyug, vas les essayer, c’est le seul moyen de savoir si les boots sont adaptées à tes pieds et à tes gouts