[BOOTS] Choix de taille pour Boots DC

Salut a tous,
je veut me racheter des boots, je vais m’acheter des DC mais de 2008.
Je voudrai savoir comment elle taille.
Parce que je vais les commander aux états-unis donc je pourrais pas les renvoyer.
Donc je chausse du 44 alors je doit acheter du combien?

Merci de vos réponses

Edité par un Conseiller Matos Pense à lire les règles et à tagguer ton topic la prochaine fois ainsi qu'a te présenter dans la parite prévu à cet effet si c'est pas déjà fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

C’est pas une bonne idée, ça.
Essaye les d’abord, t’as bien un shop dans les parages ?
Perso, je suis dans la Grande Quête de la Sainte Paire de Boots.
Pour le moment : 2 shops, et 6 paires essayées. Une (ptete 2) qui va.
Je cherche encore

Bon courage, l’ami!

Achetes pas de boots sans les avoirs essayé c’est le meilleur moyen d’avoir des pompes qui te conviennent pas. De plus tu veux acheter aux States pourquoi, pour le prix?
Sache que ca a plusieurs inconvénient. Tout d’abord en cas de problème amuse toi avec le SAV et tu risques d’avoir une petite surprise à la douane

+1, surtout pour DC: il faut avoir un pied assez large pour etre bien maintenue dedans… maintenant niveau pointure c’est comme Burton (enfin en taille US) si tu en avais déjà au pied.

Désolé pour les regles!
Par contre la présentation est déja faite mais sa fait longtemps.

Le probleme pour les boots c’est que j’habite en lorraine et qui a un shop près de chez moi et il vent que du celsius!
Et oui c’est pour le prix que je veut les commander au States.

N’oublie pas que depuis les US tu auras les frais de port astronomiques pour des boots, la tva à 19.6% à rajouter, des frais de douanes… bref bien la misère!!
Puis en plus pour une fois qu’un shop fait du Celsius et vue la réputation que la marque commence à avoir je te conseil plutot d’aller y négocier un petit prix

Le shop près de chez moi a qu’un modèle sans lacage rapide a 250euros!!
A ce prix j’ai largement des judges ou des super park de l’année dernière meme en rajoutant la tva et toutes les taxes!

En espérant que tu ne nageras pas dedans (la Judge serait encore la plus sur des 2 niveau volume interieur)… Enfin c’est à toi de voire, surout ques les Celsius cette année pas mal ont du laçage rapide et pas forément à plus de 250€!

Bon ben je vais suivre vos conseil!
Je vais aller voir mon shop pour voir ce qu’il a de beau en Celsius!

Sage décision: pour les boots c’est vraiement particulier. Autant pour une board ou des fixes tu peux faire flamber les dollars mais vraiement pas pour des boots que tu n’as jamais essayé

pas mieux que zej