[BOOTS] changement de boots

bonjour a tous,

donc j ai la semelle de mes northwave freedom qui se sont arraches la semaine derniere il faut que je les changes absolument.
donc j’ai repere des thirty two lasched ou des deeluxe street il m est impossible de les essayer donc je vais certainement les commander sur le net.
est ce que quelqu un sait comment ces chaussure chaussent (j ai le pied plutot fin) et si elles sont plus volumineuses que les northwave je chausse du 39, mes fix sont du M de chez drake.
et que veut dire le numero qu ils indique sur les sites ou catalogue genre boots 11/12 ou 10/11 ou 12/13
Merci.

Je pense que ça correspond à la saison de sortie de la boots.

dangereux d’acheter des boots sans les essayer, il est primordial d’avoir la taille PARFAITE.
A voir avec le site si tu peux faire un retour.

Bon ride

Sinon tu passes par la case shop, tu essaies et quand tu es fixé, tu passes commande sur le net.
Après si la différence de prix est minime, pourquoi pas acheter directement en shop !
Bonnes recherches !

oai chaud quand meme j’ai trouvé un shop qui a des thirty two lasched il est a 100 km de chez moi
je pense que je vais prendre la voiture est aller les essayer demain je me tate …
dommage c’est pas la couleur que je voulais mais bon a voir.
je m’interesse aussi au nike qui connait?
elles sont a serrage lacet bien ou moyen?
c’est sur que d’acheter des boots sans les avoir essayée c’est tendu du string.

J’ai acheté des thirty two ( model prion) sur le net sans avoir essayé ailleurs. Je chausse du 38 mais j’ai pris 39 par précaution même si j’ai le pied fin . J’ai juste rajouté une semelle gel dans le chausson pour combler la différence de taille et je m’y sent super bien. Après a voir en mars ce que ça va donner sur les pistes. En plus je les ai acheté sur eBay a 65€ frais de port in au lieu de 150€. Le vendeur a même mis plus de temps Ue prévu pour la livraison et m’a offert un bonnet du coup. Si tu veux sa boutique eBay je te la file

yes oai dit moi le nom de la boutique j irais i faire un tour c cool

Tiens. Par contre le bonnet qu’il m’a offert il ne l’a pas dans sa boutique don je pense qu’il ne met pas tout. Envoi lui un message au pir pour savoir si il a ton bonheur
http://stores.ebay.fr/DESTOCK-WHEELS?_trksid=p4340.l2563

bon ça y est j’ai mes boots donc j’ai fait en tout 200 bornes pour les avoir au moins j’ai pu les essayer.
j ai opté pour des thirty two modele lashed a lacet tradi.en meme temps le gars au shop avait plus que ce modelepour ma pointure.(il a été super sympa est ma fait une tres bonne remise pas deçu)
rien a voir avec mes anciennes northwave au toucher et a l’essayage on sent que c’est du lourd ça a l’air costaud c’est confortable pas trop rigide pas trop mou, bon maintien talon (j’ai un pied fin) les lacet c’est une merveille a voir si après quelques heures de glisse ça se desserre un peu ou pas.
apparement c’est un chausson termoformable je n’en ai pas discuté avec le gars shop mais il m a dit de les mettre au pied et qu’ avec la chaleur du pied les chaussons allaient se faire en même tand j’y suis bien dedans est-ce que ça vaut le cout de les mettre au four? est ce que s’est bien des termoformable
est ce que quelqu’un pourrait me renseigner la dessus ça serait cool?
merci a tous vivemment samedi
deb91 j’ai regarder ton vendeur mais il n’avait que des modele femme pas grave c cool.

Vi il a que des modèles femmes et pourtant les bonnets il n’a que des hommes et j’en ai reçu un rose a pompon lol
Et vu ce que j’avais vu quand je me renseignais sur les thirty two elles sont toutes thermoformable. Pour ma part je vais laisser la chaleur des pieds faire leur boulot et on verra ce que ça donne

Je pense que je vais faire pareil à moin que le termoformable sert réellement à quelque chose Au pire apparemment on peut le faire plus tard