ya des sabbath '06 en taille 9 sur ebay…
elles sont a 279 $ en achat immédiat ce qui fait 216 €, à qoi y faudra ajouter les frais de port. Sachant kelles sont a 279 € en shop, même si ya 4o$ de frais de port, ça reste super interressant ^^
ya des sabbath '06 en taille 9 sur ebay…
elles sont a 279 $ en achat immédiat ce qui fait 216 €, à qoi y faudra ajouter les frais de port. Sachant kelles sont a 279 € en shop, même si ya 4o$ de frais de port, ça reste super interressant ^^
ouai mais le pb c’est la livraison. Ca vient des états-unis alors bonjour !
Même si le colis passe en cadeau, c-a-d sans taxes, il s’agit pas de 10€ en plus .
y peut pas y avoir de taxes parcequ’ebay c’est un service de particulier a particulier.
et les frais de ports sont pas si élévés que ça en général. ça reste correct. et puis là il ya une bonne marge avant d’arriver au prix en shop ^^
à bon???
enfin… perso j’achète casiment tout mon matos de snow via internet from USA… et j’ai jms eu de probleme… je croise les doigts… mais pour le moment c no soucy
moi j’ai achete mes boots (thity two 304) pareil sur ebay et j’ai paye 29,5$ pour la livraison par USPS
el pour ma planche (une Option) j’ai paye 45$ la livraison
donc a mon avis il doit pas couter cher la livraison.
de tout facon il faut demarder le vendeur les frais.
ba moi sa mintérésserait mais euh taille 9 sa revien a du 43 c’est sa ?
hum ils le disent c’est 42 autant pour moi
j’ai peur que sa soit trop petit pour moi mais en tout cas merci pour l’info
Un pote les avaient la semaine dernière et elles sont carrement magnifique ! Après je pense (pas tester ) que niveau confort ça doit être aussi bon que celle de cette année Et c’est vrai qu’a ce prix…
effectivement, je dois avouer qu’elles sont magnifique!!!
pour ce qui est de commander au US, perso, sa ne me déréngerai pas, je pense pas qu’il y est des problemes…
Euh juste à la douane ils controle quand meme , moi j’ai commandé une board au Usa sur Ebay et elle à était chopé à la douane …
Mais bon je sais pas pourquoi il ma fallut juste d’envoié un justificatif de Payement et Pouf ils me l’on envoié sans frais de douane en plus !!! j’étais heureux !!!
Enfin voila, juste j’espere que vous etes pas pressé car au meilleur des cas ca va arrivé dans 3 - 4 semaine le colis (si c’est pas chopé par le Douane aussi )
ça dépend, j’ai des colis (des pas tro gros, style masques, gants,…) qui ont mis moins de 1o jrs a venir des US…
Le prix est attractif heureusement parcequ’elles sont vraiment…
…jpréférais celles d’il ya 2 ans,en cuir cadrillage,façon cops…
Genial justement la question que je me posais. Est ce que ca craint de commander du matos par internet
Mais maintenant j’aurai une autre question: « Sur quels sites americains commandes tu? »
J’ai envie moi ossi des burton sable mais en noire et y’en a pas dans les shops parisiens (les nuls!) et puis je me suis rendu compte que meme aves les frais de port ca revenait moins chers que de les acheter ici
J’ai trouve un site qui s’appelle backcountry.com et aussi rei.com (dans celui il semble y avoir une taxe a ajouter o prix annonce)
Et puis comment on fait pour preciser qu’il s’agit d’un cadeau pour pas payer de frais de douane., Quote?
Et puis le justificatif de paiment c la feuille d’internet que tu avais imprime, Whit3 Bird?
Oh lala c genial les forums ya les reponses a mes questions et peut etre meme plus encore : les reponses aux questions que je pose
waouh Odile decrouvre les forums…
Merci d’avance a Zani, Quote et Whit3 Bird