[BOOTS] Burton Ruler ou Ambush 2012

Bonjour à tous,

Apres de multiples fractures au pied (+ tandon + ligament) il y a une petite 10aine de mois, je compte reprendre le snow cette saison tout en douceur (démarrer doucement et si le pied tient; un peu plus pousser)
Niveau: plutôt correct, snow depuis 15ans, en moyenne 15 jours en station par an, le reste en snowhall durant le reste de l’année.
Fait de tout: kicker, slider en snowhall et un peu en station + piste et puff en station

Je désire me racheter une bonne paire de boots afin que mon pied ait le confort maximum pour faire du snow.
Gros problème j’hésite entre 2 boots: que j’ai essayé:

1 -Burton Ruler:
les + ressentis: super maintien, boots assez rigide (comparer a la ambush) d’où risque de me faire moins mal au pied, boots passe partout qui ira surement très bien dans la puff
les - ressentis: bon confort mais moins bien que les buton ambush (plus rigide), vais je avoir mal au pied au bout d’un certain temps? Boots plus rigide que les ambush, seront elle bonnes pour slider,kicker…

2- Burton Ambush:
les + ressentis: essayé pendant 15 minutes en shop, c’est un vrai chausson, ultra bien dedant, je ne risque pas d’avoir mal au pied au bout d’une heure de snow, boots assez souple comparé à la ruler donc plutot bien pour le jib
les - ressentis: boots plus souple, peur que mon pied morfle plus du fait de sa plus grande souplesse. Cette boot est elle bien pour la puff? (+ souple), étant donné sa souplesse, a elle une bonne durée de vie dans le temps.

Pour info, mes multiples fractures ne sont que dans le pied, rien dans la cheville qui est nickel.

Bref, pouvez vous m’aider/ me rassurer / me conseiller sur ses deux boots…
La Ambush est elle suffisamment polyvalente (puff, piste?)
Le maintien sera il suffisant pour le pied? (je me sens très bien maintenu dedant mais plus molle…)
La Ambush a elle une bonne durée de vie? (car moins rigide)
La ruler est elle tout de meme ok pour le park? que pensez vous du confort?

Merci à tous pour votre aide.

La Ambush pour moi est une meilleure boote, le chausson offre une meilleur tenue (scratch sur la laguette, harnais pour tenir le chausson et possibilité de mettre les petites banane jaune pour améliorer le maintien. )

La durée de vie est bonne malgré la souplesse si tu n’est pas trop lours , ca ne devrait pas poser de probleme. Asuure toi juste de ne pas la marier avec une fixations trop molle

Bonne saison

Merci pour ta rapide réponse.
Donc selon toi, se diriger vers la Ambush…
Je mesure 1m80 pour 76kg et j’ai de vieilles fix nitro/raiden team.
Je ne me souviens plus du maintien d’origine de ces fix mais aujourd’hui ce n’est plus le top du maintien…
Tu me conseilles quand même cette boot (malgré mon poid + fix)

D’autres avis?

Merci encore

Oui, moins de 85 kilos, ca joue, si tu peux a l avenir coupler ca avec une cartel ou qq chose qui ressemble tu seras au top. (sauf si tu chausse du 39, mais si t as taille de pieds est proportionelles genre 43, aucun souci

Bonjour.
Merci pour le conseil des ambush.
Acheté, et je ne les regrette pas. Vraiment tip top confort pour mon pied qui est encore en mauvais etat
(je les avais testé en shop pendant 30mn, un pied ruler un pied ambush… ya pas photo… toujours aussi bien dans la ambush apres 30mn, un peu plus de compression pour la ruler…)

Maintenant, je me dirige vers des fix.
Tu m’avais conseillé des Cartel. Le vendeur penche plutôt vers des missions qui selon lui sont plus agréable (spoiler un peu plus souple donc meilleur confort…).
Pouvez vous m’aider?
Mission? Cartel? Autre? Les plus les moins…
(en sachant que je prefere etre plutot bien maintenu car ambush plutot souple)

Merci d’avance,

Oublie: Pouvez vous me confirmer qu’il faut que je prenne des fix en L (en burton) pour mes boots Ambush taille 11 (a ce qu’il parait les L taille bien grand) - (j’ai une apo selekta d’il y a qques années + nitro heero etala)

Salut alors moi j hesitais comme toi entre les mission et les cartels j ai pris les cartels mais je ne les pas encore teste.en me renseignant on m a dit que c etait les cartels qui etaient plus confortables